Communiqués de presse récents

Lorsque les sapins de Noël arrivent devant votre porte

Près de 80% des sapins de Noël Coop proviennent de Suisse

Pas moins de 80 000 sapins de Noël Coop illuminent nos foyers chaque année et un nombre croissant de Suisses souhaitent qu'ils proviennent de leur pays ou de leur région. Coop s'inscrit depuis longtemps dans cette démarche: chez nous, déjà 8 sapins sur 10 sont cultivés en Suisse. Et pour que les fêtes de fin d'année se présentent sous les meilleurs auspices, le site Internet de Coop Brico+Loisirs vous offre un service tout confort, car il est désormais possible de commander son sapin de Noël en ligne et se le faire livrer à domicile.

Coop rappelle les "escalopes Quorn Mozzarella & pesto" Délicorn


Le fournisseur des "escalopes Quorn Mozzarella & pesto" rappelle cet article, car il se peut qu'il contienne des éclats de verre. Celui-ci est également vendu sous des noms différents par d'autres distributeurs. Chez Coop, le rappel porte sur les "escalopes Quorn Mozzarella & pesto", 240 g, ainsi que sur le lot de 2 en action. Coop prie sa clientèle de ne pas consommer les escalopes dont la date limite d'utilisation optimale est comprise entre le 04.11 et le 30.11.2016. La vente de cet article est d'ores et déjà bloquée.

Coop ouvre la première station-service à hydrogène publique de Suisse


Coop investit dans un système de mobilité visionnaire.

Aujourd'hui, vendredi 4 novembre, l'entreprise bâloise a ouvert à Hunzenschwil (AG) la première station-service à hydrogène publique de Suisse. Dans le même temps, elle a acquis le premier semi-remorque du monde fonctionnant à l'hydrogène et capable de répondre aux exigences de sa logistique, ainsi que douze voitures à hydrogène pour sa flotte de véhicules. L'hydrogène est produit à quelques kilomètres de là, à la centrale hydroélectrique de IBAarau à Aarau, par H2 Energy AG, sans émission de CO2 ni de substances nocives, et livré à Coop Mineraloel AG. Coop franchit ainsi une étape de plus vers la mobilité durable.

Du nouveau à la Direction générale de Coop


Les Directions Logistique et Immobilier changent de chef

Le Conseil d'administration du groupe Coop a élu Daniel Hintermann à la tête de la Direction Logistique et Christian Coppey à celle de la Direction Immobilier. Tous les deux prendront leurs fonctions le 1er mai 2017, intégrant par là-même la Direction générale de Coop. Daniel Hintermann succédera à Leo Ebneter, qui prendra sa retraite le 30 juin 2017 après 38 ans passés chez Coop, Christian Coppey à Jean-Marc Chapuis, qui prendra également sa retraite fin juin après 34 ans au service de Coop.


Partager:
Share Share Share Share