Communiqués de presse récents

Kärcher rappelle un détergent pour sols


Rappel de produit

Pour des raisons de sécurité, la société Kärcher AG vient de lancer un rappel concernant un détergent. Ce rappel concerne les magasins Coop Brico+Loisirs. L'article concerné est également vendu par d'autres distributeurs. Le détergent ne doit plus être utilisé. La vente de ces articles est d'ores et déjà bloquée.

Coop rappelle la gourde Jamadu


Rappel de produit

Coop rappelle des gourdes Jamadu distribuées gratuitement depuis juillet 2016 lors des cours de gym parents-enfant Coop Mukihit développés avec la Fédération suisse de gymnastique ainsi qu'en diverses autres occasions. Sur certains de ces modèles, le bouchon en silicone à tirer pour ouvrir la gourde se casse facilement. Dans le pire des cas, ce bouchon risque d'être avalé. Les clients sont priés de ne plus utiliser cette gourde. L'article en question n'a jamais été mis en vente.

Coop affrète une locomotive des CFF pour un tour de Suisse en 365 jours


Pro Montagna fête son dixième anniversaire

Pro Montagna, la marque des produits authentiques issus des montagnes suisses, est devenue en dix ans l'une des marques propres Coop préférées des consommateurs. Pro Montagna est unique: en commercialisant ses produits, Coop œuvre au maintien et à la création d'emplois dans nos montagnes. Les quelque 50 produits initiaux, tous entièrement produits et transformés dans les montagnes suisses, sont peu à peu devenus 240. Pour célébrer les dix ans de cette marque propre très appréciée, Coop lance aujourd'hui sur le réseau ferroviaire suisse une locomotive des CFF aux couleurs de Pro Montagna pour un voyage de 365 jours.

Coop livrera bientôt dans plus de 1100 points Pick-up


Coop détient le réseau de points de retrait Pick-up le plus dense de Suisse

Le lien entre commerce sédentaire et commerce en ligne prend chez Coop une nouvelle dimension. Les commandes effectuées en ligne sur un site du groupe Coop pourront prochainement être livrées dans les magasins d'autres formats. Il sera par exemple possible de commander des bulbes de tulipes chez Brico+Loisirs et de se les faire livrer dans un Coop City ou de commander le nouveau parfum Dior chez Import Parfumerie et se le faire livrer dans un supermarché Coop. Le réseau devrait compter plus de 1100 points Pick-up d'ici à fin mai 2017. Coop offre ainsi à ses clients une nouvelle façon d'acheter grâce à une stratégie omnicanal bien ficelée qui s'appuie sur le réseau de points de retrait le plus dense de Suisse.


Partager:
Share Share Share Share