Médias

Communiqués de presse récents

Coop retire des flocons d'avoine bio de la vente

Retrait de produit
Coop retire de la vente deux types de flocons d'avoine bio après qu'une analyse interne a montré qu'ils avaient été mélangés à de l'avoine conventionnelle. Sont concernés par cette mesure les gros flocons d'avoine et les flocons d'avoine complète fins bio Coop Naturaplan en emballage de 500 g.

Coop conclut un partenariat stratégique avec HitMill

Une collaboration renforcée
Coop a signé avec HitMill, la société de production musicale numéro un en Suisse, un contrat de conseil qui entre en vigueur aujourd'hui. Le détaillant renforce ainsi une collaboration déjà fructueuse, et lui donne désormais une dimension stratégique. L'objectif: une approche encore plus globale concernant les musiques des différents formats publicitaires de Coop.

L'Apple Watch, moyen de paiement chez Coop

La carte de paiement numérique Coop
Aujourd'hui est un grand jour: l'Apple Watch arrive en Suisse. Les clients de Coop s'en réjouissent doublement. En effet, la smartwatch tant attendue va leur permettre de régler leurs achats en caisse, car Coop a intégré cette semaine une carte de paiement numérique à son application Supercard pour iPhones et smartphones Android.

Bien-être des animaux: Coop sur la première marche du podium

Distinction européenne pour le projet pilote «poule à deux fins»
L’organisation Compassion in World Farming (CIWF) a décerné deux distinctions à Coop parmi d’autres enseignes européennes de la grande distribution, reconnaissant ainsi son rôle de leader en faveur du bien-être des animaux. Seule enseigne suisse sur le podium, Coop est lauréate du «Trophée de l’Innovation» grâce à son engagement remarquable dans le cadre du projet pilote «poule à deux fins» et décroche la deuxième place pour l’ensemble de son engagement en faveur du bien-être des animaux.


Partager:

Service Links: