Médias

Communiqués de presse récents

Coop rappelle le ventilateur Satrap style windy

Le rappel concerne les ventilateurs Satrap style windy (tous les coloris). Ces appareils présentent un défaut au niveau du câble d'alimentation reliant le socle au bloc moteur. Dans le pire des cas, ce défaut peut entraîner une rupture du câble avec un court-circuit. Les clients ayant acheté cet article sont priés de cesser de l'utiliser et de le rapporter en magasin, où ils seront remboursés.

Retrait de produit: Coop Brico+Loisirs rappelle les batteries des vélos électriques Leopard E-City 44 et E-City 48

Certains modèles Leopard commercialisés entre 2011 et 2013 sont équipés d'une batterie aujourd'hui obsolète qui, en cas de non-utilisation prolongée, est susceptible de se dégrader par effet de surchauffe.

«Coop to go»: un nouveau format pour les produits à emporter

Coop lance un nouveau concept de magasin
De plus en plus de personnes ne mangent plus ni à la maison ni au restaurant, mais dehors tout simplement. Coop a décelé très tôt cette tendance et développé son offre dans le secteur de la consommation hors domicile. Sous le nom de «Coop to go», elle lance à présent un nouveau concept de magasin qui s'adresse exclusivement à ce type de clients. Ces derniers y trouveront de délicieux produits à emporter, comme du müesli, des salades ou encore des smoothies et des sandwiches maison. Le premier magasin «Coop to go» ouvrira ses portes demain mercredi à la gare de Zurich Stadelhofen.


Partager:

Service Links: