Communiqués de presse récents

Coop renforce ses secteurs informatique, production et services

Réorganisation chez Coop et création d’une nouvelle Direction IT / Production / Services

Coop disposera à partir du 1er mai 2016 d’une nouvelle Direction: IT / Production / Services. Coop renforce ainsi ses secteurs informatique et production notamment et se prépare à relever les défis liés à la numérisation. Les secteurs informatique, production et services seront ainsi directement représentés au sein de la Direction générale. La nouvelle Direction 7 sera placée sous la conduite de Reto Conrad, l’actuel chef des Finances et membre depuis 2012 de la Direction générale. La Direction 5 – Finances – sera reprise le 1er mai par Adrian Werren, jusqu’ici responsable du Controlling.

Des installations frigorifiques modernes pour lutter contre le réchauffement climatique

Coop remplace ses installations frigorifiques
Coop procède au remplacement anticipé de ses installations frigorifiques. Les nouvelles installations dotées de technologies respectueuses de l'environnement vont contribuer à améliorer le bilan CO₂, s'inscrivant ainsi dans l'objectif de Coop d'afficher un bilan écologique neutre d'ici à 2023. Cet engagement est soutenu par KliK, la Fondation pour la protection du climat et la compensation de CO₂, dont le programme est reconnu par la Fédération.

Coop beteiligt sich an update Fitness

Investissement dans un nouveau secteur porteur
Début avril 2016, Coop a acquis une participation de 51% dans le groupe update Fitness, basé à Uzwil SG. L'acquisition de cette entreprise leader en Suisse orientale avec ses 19 centres de fitness permet à Coop de s'implanter dans un secteur dynamique et porteur.

Un client Coop sur cinq achète des produits Free From

Coop, partenaire officiel de la Journée Nationale de l'Allergie 2016
La Journée Nationale de l'Allergie, qui a lieu le 17 mars, a pour thème cette année "Denrées alimentaires – allergies et intolérances". En tant que leader dans la distribution de produits spéciaux, Coop propose le plus vaste choix de produits adaptés aux personnes souffrant d'intolérances et d'allergies alimentaires dans le commerce de détail suisse. Ce segment d'assortiment poursuit sa forte croissance chez Coop. Depuis de nombreuses années, Coop collabore avec des communautés d'intérêt, des sociétés spécialisées et des centres de compétence. Sa participation à la Journée Nationale de l'Allergie en tant que partenaire officiel est la consécration de son engagement et de ses compétences dans ce domaine.


Partager:
Share Share Share Share