Médias

Communiqués de presse récents

11.08.2014

"Swisstrips.ch": des journées inoubliables à petits prix!

Coop lance un nouveau portail d'excursions à prix réduits
Coop lance Swisstrips.ch, une nouvelle plate-forme en ligne proposant des réductions sur plus de 50 excursions journalières. Randonnées en montagne, zoos, trains panoramiques, croisières, châteaux, bains thermaux... Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies!

04.08.2014

Coop mise sur la relève

Plus de 1000 apprentis font aujourd'hui leur entrée dans le monde du travail chez Coop
Cette année, plus de 1000 jeunes font leurs premiers pas dans le monde du travail chez Coop. Le groupe est l’un des employeurs qui contribuent le plus à la formation en Suisse. Les 1120 apprentis qu'il accueille bénéficieront d'une formation initiale efficace et en phase avec le marché de l’emploi, qui les préparera à des métiers aussi variés que caviste, spécialiste en restauration de système ou encore gestionnaire du commerce de détail.

25.07.2014

250 000 francs pour les sinistrés de la vallée de l'Emme

Aide d'urgence du Parrainage Coop pour les régions de montagne
Le Parrainage Coop pour les régions de montagne verse une aide d'urgence de 250 000 francs aux victimes des innondations et des coulées de boue qui ont frappé la vallée de l'Emme, une somme destinée à répondre aux besoins immédiats des personnes touchées par cette catastrophe naturelle.

19.06.2014

La société Räber rappelle sa confiture d'abricots

Des morceaux de verre ont été découverts dans un pot de confiture d'abricots, 215 g, de la marque Räber. Par mesure de précaution, la société Räber rappelle le lot incriminé. Coop prie sa clientèle de ne pas consommer la confiture avec comme date limite d'utilisation optimale le 02.06.2016. Le lot concerné a été retiré de la vente.

26.05.2014

Quatre pionniers du bio œuvrent pour la protection des abeilles

Coop, Biotta, Ricola et Weleda soutiennent des projets de promotion des abeilles et de l'apiculture en Suisse
Coop, Biotta, Ricola et Weleda sont depuis longtemps engagés en faveur de l'agriculture biologique. Parce que le rôle pollinisateur des abeilles est extrêmement précieux pour la préservation de la biodiversité, ces quatre pionniers du bio ont décidé d'allier leurs forces afin de venir en aide aux abeilles à miel et aux abeilles sauvages. En partenariat avec Hautes-tiges Suisse, les entreprises Coop, Biotta, Ricola et Weleda apportent ainsi leur soutien à quatre projets de promotion des abeilles et de l'apiculture. Ces projets visent à sensibiliser les enfants et les adolescents au rôle essentiel que jouent les abeilles à miel et les abeilles sauvages dans la nature.


Partager:

Service Links: