Communiqués de presse récents

Coop Brico+Loisirs rappelle des vélos Road Cat II


Rappel de produit

Certains vélos des types Road Cat II Unisex 48 cm et Road Cat II Men 52 cm vendus chez Coop Brico+Loisirs pourraient, dans des cas extrêmes, perdre des vis. Les clients sont donc priés de ne plus utiliser ces vélos, mais de les rapporter dans un Brico+Loisirs pour y faire remplacer la pièce du guidon concernée. Cet échange sera effectué gratuitement et Coop Brico+Loisirs offrira un entretien gratuit, à titre de dédommagement.

L'offre la plus large du commerce de détail suisse


Chez Coop, les personnes allergiques retrouvent le plaisir des courses

Coop renforce sa position de premier distributeur en Suisse de produits destinés aux personnes souffrant d'intolérances alimentaires et va continuer d'élargir son offre de manière conséquente d'ici à fin 2020. Rien que cette année, plus de 70 produits supplémentaires se verront apposer le label Allergie Suisse. Depuis peu, des marques propres Coop autres que Free From arborent également le macaron sans gluten ou sans lactose.

Nouveau Trophée Coop: des grillades réussies avec Jamie Oliver


Le Trophée Coop se numérise

Coop lance une opération exceptionnelle, qui va permettre aux amateurs de grillades de cuisiner à la manière de Jamie Oliver. Pour cela, il faut les bons ustensiles: Coop les propose avec des réductions allant jusqu'à 87 % dans le cadre de son nouveau Trophée, qui débute le 13 mars 2017. Et pour la première fois, les timbres peuvent également être collectionnés sous forme numérique grâce à l'appli Supercard.

Chiffre d'affaires et bénéfice du groupe Coop en hausse

Le chiffre d'affaires total du groupe Coop s'est établi en 2016 à 28,3 milliards de CHF, en hausse de 5,2 %. Le bénéfice de l'exercice du groupe se monte à 475 millions de CHF. Ces bons résultats sont dûs en partie à la bonne rentabilité du secteur commerce de gros/production. Il convient de souligner également la forte croissance de 14,6 % affichée par le commerce en ligne, qui totalise 1,4 milliard de CHF, ainsi que l'augmentation de 2,6 % de la clientèle des supermarchés.

Coop lance la plateforme culinaire FOOBY


Une source d'inspiration multicanale pour tous les cuisiniers et les gourmets

FOOBY est une plateforme culinaire gratuite d'un genre nouveau qui se veut une source d'inspiration pour tous ceux qui, sans y passer trop de temps, aiment préparer et savourer de bons petits plats. La plateforme offre un ensemble très complet de services en rapport avec la cuisine, qui vont de l'appli avec livre de cuisine personnalisé et des vidéos de recettes jusqu'au site Internet interactif avec liste d'achat établie automatiquement et possibilité de passer commande directement sur coop@home, en passant par le magazine avec récits et témoignages et les fiches de recettes disponibles dans les supermarchés. FOOBY ouvre ainsi toutes grandes les portes d'un univers où tout communique, du supermarché à la cuisine du client.


Partager:
Share Share Share Share