Communiqués de presse récents

Coop rappelle ses barres fruitées à la mangue bio Naturaplan 3x30 g

Le rappel concerne les barres fruitées à la mangue bio Coop Naturaplan vendues en lot de 3x30 g. Un contrôle a en effet révélé la présence de sulfite, alors que ce composant n'est pas indiqué sur l'étiquette, et qu'il est susceptible de déclencher des réactions d'intolérance chez les personnes sensibles. Les clients sensibles au sulfite et ayant acheté ce produit sont invités à ne pas le consommer et à le rapporter dans leur magasin où il leur sera remboursé.

Une performance record pour la relève Coop


99 pour cent de réussite aux examens finaux pour les apprentis de Coop

Cette année, 99 pour cent des apprentis formés chez Coop, soit 979 jeunes, ont décroché leur diplôme: un record absolu. L'apprentie la plus brillante du groupe Coop a obtenu la note de 6.0 chez Coop Vitality. Grâce à son programme d'apprentissage et à l'engagement de ses formateurs et conseillers en apprentissage Coop prépare chaque année plus de 3000 apprentis à entrer dans le monde du travail. Ce chiffre en fait le deuxième plus grand employeur d'apprentis de Suisse.

Coop rappelle les rondelles de pommes séchées bio Naturaplan

Le rappel concerne les rondelles de pommes séchées bio Coop Naturaplan vendues en sachet de 150 g. Une analyse a en effet révélé la présence d'une faible teneur en sulfite, alors que ce composant n'est pas indiqué sur l'étiquette, et qu'il est susceptible de déclencher, dans de rares cas, des réactions d'intolérance chez les personnes sensibles. Cet article ne satisfait donc pas aux exigences de qualité de Coop. Les clients sensibles au sulfite et ayant acheté ce produit sont invités à ne pas le consommer et à le rapporter dans leur magasin où il leur sera remboursé.


Partager:
Share Share Share Share