Médias

Communiqués de presse récents

11.09.2014

Coop Brico+Loisirs ouvre son magasin en ligne

Le leader suisse des grandes surfaces de bricolage ouvre un magasin en ligne avec service de livraison à domicile ou retrait sur place
Le leader suisse des grandes surfaces de bricolage a lancé son tout nouveau site Internet avec succès. Bricoleurs et artisans peuvent désormais commander les articles dont ils ont besoin depuis leur canapé ou lorsqu'ils sont en déplacement. Après avoir passé leur commande en ligne, ils pourront se la faire livrer à domicile ou aller la chercher en magasin. Le nouveau site propose également un vaste espace "Services" et "Guide" fourmillant d'informations et de conseils pour la maison, le jardin, le sport et les loisirs. Et jusqu'au 21 septembre 2014, les clients bénéficient de 10 % de réduction sur toutes les commandes en ligne.

09.09.2014

Des macaronis de montagne fabriqués dans le Valais

Nouvelle spécialité dans la ligne de produits Pro Montagna Coop complète sa ligne de produits Pro Montagna avec une spécialité de choix: des macaronis de montagne. Ces pâtes sont fabriquées de manière artisanale par Novena Frischprodukte, une petite entreprise de Haute-Conches, située à 1350 mètres d'altitude. Et bien entendu, tous les ingrédients viennent des régions de montagne suisses. Les macaronis de montagne Pro Montagna sont en vente dans les grands supermarchés Coop et sur coop@home.

08.09.2014

Coop rappelle l'un de ses spas gonflables

Rappel de produit
L'ESTI (Inspection fédérale des installations à courant fort) a publié mi-août une alerte sécurité concernant différents spas de la société ORPC (Oriental Recreational Products - Shanghai), faisant suite à deux cas signalés aux Pays-Bas. L'ESTI et les spécialistes de l'assurance qualité de Coop ont mené des investigations supplémentaires pour déterminer les produits incriminés. Ces analyses ont révélé qu'il n'était pas exclu que le spa gonflable "Twilight Purple" en vente dans les Brico+Loisirs soit concerné. A ce jour, aucune réclamation liée aux anomalies constatées sur ce spa vendu par Coop n'a été enregistrée. Toutefois, Coop préfère rappeler ce produit par mesure de précaution. Les clients ayant acheté le spa gonflable "Twilight Purple" sont priés de ne plus l'utiliser. La vente de cet article est bloquée depuis le 14 août.

03.09.2014

Une nouvelle fromagerie dans le district de Prättigau grâce au Parrainage Coop pour les régions de montagne

Opération Pains du 1er Août: plein succès pour l'édition 2014
A l'occasion de la Fête nationale, Coop soutient les paysans de montagne suisses de bien belle manière: pour chaque pain du 1er août acheté chez Coop, une partie du produit de la vente est reversée au Parrainage Coop pour les régions de montagne, qui finance des projets cruciaux pour ces régions. Comme tous les ans, Coop double le montant ainsi collecté, ce qui a permis cette année, grâce à un complément du Parrainage Coop, de rassembler la coquette somme de 300'000 francs. Ce montant permettra la construction de la nouvelle "Fromagerie bio du Prättigau" ("Bio Spezialitäten Käserei Prättigau") en 2015. C'est aujourd'hui mercredi que Coop remet le chèque à la coopérative qui gère la fromagerie.

01.09.2014

Une nouvelle collection à découvrir dès le mois de septembre

Naturaline by Melanie Winiger: un look sympa et un bien-être total! Après avoir lancé avec succès sa première collection pour Naturaline, la ligne de vêtements en coton bio équitable de Coop, Melanie Winiger a imaginé 16 nouvelles créations pour l'automne/hiver. Elles séduisent tant par leurs coupes confortables et par leur simplicité que par leurs détails raffinés, et se déclinent dans des coloris caviar et bleu-vert particulièrement tendance mais aussi gris et noir, de grands classiques toujours appréciés. Le reste de la nouvelle collection Naturaline sera également disponible en rayon début septembre. Cette saison encore, les principes fondamentaux de Naturaline sont parfaitement respectés: production 100% équitable, coton 100% bio, chaîne d'approvisionnement 100% transparente et articles 100% neutres en CO₂.

01.09.2014

Coopération fait peau neuve!

Nouveau look pour le journal des clients de Coop
Le premier numéro du journal Coopération nouvelle formule paraîtra le mardi 2 septembre. L'hebdomadaire le plus lu de Suisse s'offre un nouveau format plus moderne et entend renforcer son ancrage dans le quotidien de ses lecteurs, et tout particulièrement des jeunes familles.

25.08.2014

Des produits au design rétro chez Coop

La marque Coop a 100 ans!
C'est le 9 mars 1914 que Coop a été inscrite au registre des marques fédéral, devenant la première marque propre nationale du commerce de détail suisse. Cette année, elle fête son 100e anniversaire! Pour célébrer l'évènement comme il se doit, Coop propose à partir du 25 août et en édition limitée onze produits au design d'antan tels que des bâtonnets aux noisettes dans des boîtes en fer blanc ou encore des boîtes d'allumettes au look rétro.

11.08.2014

"Swisstrips.ch": des journées inoubliables à petits prix!

Coop lance un nouveau portail d'excursions à prix réduits
Coop lance Swisstrips.ch, une nouvelle plate-forme en ligne proposant des réductions sur plus de 50 excursions journalières. Randonnées en montagne, zoos, trains panoramiques, croisières, châteaux, bains thermaux... Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies!

04.08.2014

Coop mise sur la relève

Plus de 1000 apprentis font aujourd'hui leur entrée dans le monde du travail chez Coop
Cette année, plus de 1000 jeunes font leurs premiers pas dans le monde du travail chez Coop. Le groupe est l’un des employeurs qui contribuent le plus à la formation en Suisse. Les 1120 apprentis qu'il accueille bénéficieront d'une formation initiale efficace et en phase avec le marché de l’emploi, qui les préparera à des métiers aussi variés que caviste, spécialiste en restauration de système ou encore gestionnaire du commerce de détail.


Partager:

Service Links: