Communiqués de presse récents

Transgourmet acquiert la majorité des parts de la plateforme allemande Team Beverage AG

Transgourmet Central and Eastern Europe s’implante sur le marché allemand des boissons en rachetant 70% des parts de Team Beverage AG, une plateforme d’achat dont le siège se trouve à Wildeshausen. Forte d’un réseau de 36 000 points de distribution, Team Beverage AG réalise un chiffre d’affaires pour ses mandants de plus de 1,3 milliard d’euros et représente l’une des principales plateformes de distribution, d'achat, de commercialisation et de services de l'industrie des boissons allemande. Elle complète idéalement l’offre existante de Transgourmet dans le pays.

L'été sera jaune et moelleux!


Opération fidélité Coop: des coussins Minions à gogo!

A l'occasion de la sortie du nouveau dessin animé "Moi, moche et méchant 3", les Minions font leur retour dans les chambres des enfants avec les coussins proposés par Coop! Les clients de Coop, qui recevront un timbre par tranche d'achat de 10 francs, pourront repartir gratuitement avec Carl, Dave ou Fluffy la licorne moyennant 40 timbres Minions; mais ces adorables coussins seront également disponibles, moyennant 20 timbres seulement, au prix de 9,90 francs l'unité. Désormais, ceux-ci pourront également être collectionnés sous forme numérique grâce à l'appli Supercard.

Coop rappelle une cheminée d'allumage


Rappel de produit

Le produit concerné est la cheminée d'allumage Jamie Oliver noire en vente chez Coop depuis le 13 mars 2017. En cas d'utilisation prolongée et répétée, la poignée de la cheminée peut devenir chaude au point d'entraîner des brûlures. Coop rappelle par précaution cette cheminée d'allumage car elle ne correspond pas à ses critères de qualité. Les clients possédant un tel article sont invités à ne plus l'utiliser et à le rapporter au magasin. Le prix de vente leur sera remboursé.


Partager:
Share Share Share Share