Médias

Communiqués de presse récents

27.02.2015

Plus de 2500 articles Brico+Loisirs moins chers

A partir de lundi, Brico+Loisirs fait profiter ses clients des gains de change réalisés
Coop poursuit son engagement en faveur des prix bas et fait bénéficier ses clients des avantages liés au cours de l'euro. C'est ainsi que dès ce lundi 2 mars, les prix de plus de 2500 articles seront réduits de 20% dans les Coop Brico+Loisirs. Il s'agit d'articles des marques propres Coop, mais aussi d'articles de grandes marques telles que Kärcher, Gardena ou Varta, que Coop achète dans la zone euro ou paye directement en euros. Au total, plus de 7000 articles ont vu leur prix baisser chez Coop en six semaines.

25.02.2015

Toptip fête ses trente ans

Nombreuses animations et offres anniversaire à l'occasion des 30 ans de Toptip
Toptip a 30 ans. Au fil des années, cette petite société spécialisée dans la fabrication de literie est devenue une entreprise d'ameublement comptant 660 collaborateurs, qui offre un assortiment personnalisable et des conseils individuels. Pour fêter son anniversaire, Toptip propose à ses clients de nombreuses animations et offres attrayantes.

24.02.2015

Coop étend sa gamme de produits Ünique

Acte n° 157: chez nous, tout le monde est le bienvenu. Même ceux qui sont différents.
Il y a un an et demi, Coop lançait sous sa marque propre durable Ünique un assortiment de fruits et de légumes à l'aspect quelque peu inhabituel. Une première en Suisse, et qui a très vite suscité l'intérêt des clients. Il s'agit de l'une des quelque 250 actions menées par Coop en faveur du développement durable (www.des-paroles-aux-actes.ch/157). L'enseigne étoffe à présent son offre de produits Ünique en y ajoutant des citrons, des oranges et des aubergines présentant de petits défauts.

23.02.2015

Coop propose aujourd'hui des capsules de café compatibles Delizio

Lancement des capsules de café Mocoffee
A partir d'aujourd'hui lundi 23 février 2015, des capsules de café de la marque Mocoffee compatibles avec toutes les machines Delizio sont en vente dans tous les supermarchés Coop, les Grands Magasins Coop City et les Coop Pronto, ainsi que sur coop@home. Disponibles dans de nombreuses variantes, ces nouvelles capsules se distinguent par leur excellente qualité gustative et leur prix défiant toute concurrence. Voilà qui devrait ravir les amateurs de café italien!

17.02.2015

Le groupe Coop sur la voie du succès

Le groupe Coop a poursuivi sa croissance en 2014: son chiffre d'affaires global s'élevait en fin d'année à 28,2 milliards de francs, soit une hausse de 1,4 % à taux de change constant. Le bénéfice annuel a augmenté de 1,7 %, à 470 millions de francs. Coop a pu confirmer sa position sur un marché pourtant difficile. Les marques propres et labels de qualité durables ne cessent de progresser et ont généré en 2014 des chiffres d'affaires records. Enfin, le produit net des ventes en ligne a franchi pour la première fois la barre du milliard de francs, pour s'établir à plus de 1,1 milliard de francs.


Partager:

Service Links: