Informations récentes sur les produits

Une ode à la gourmandise : les confitures de baie du val Poschiavo

Les produits Coop Pro Montagna restituent les saveurs authentiques de nos montagnes Coop accueille deux nouveaux produits dans sa gamme Pro Montagna : les confitures de fraises et de framboises des montagnes. Les fruits sont cueillis à la main dans les montagnes suisses avant d’être transformés et cuits sur place dans de petites marmites. Ces confitures décieusement parfumées s'ajoutent aux quelque 240 autres produits Pro Montagna, qui viennent tout droit des sommets, pour le plus grand plaisir des habitants des villes et des campagnes. Pour chaque produit vendu, une partie du prix de vente est réinvestie dans les montagnes. Ainsi les emplois et le savoir-faire artisanal de nos belles régions des Alpes sont-ils préservés.

Présentation de la vidéo à 360° du premier drone "barbecue" du monde: ça plane pour Coop

Avec Coop et la spin-off de l'ETH, la saison des grillades prend son envol Coop offre des moments planants avec la vidéo à 360°de Grillivery, le premier drone "barbecue", et prouve à nouveau qu'en matière de grillade, créativité, innovation et travail d'équipe sont primordiaux... En collaboration avec la spin-off Aerotain de l'ETH, le numéro un de la grillade du commerce de détail suisse a mis au point le premier drone "barbecue" du monde. Car toutes les bonnes choses viennent d'en haut! A l'occasion de soirées barbecue, Grillivery fournit des saucisses, diffuse de la musique et produit des effets lumineux, tout en faisant des vidéos souvenirs, pour le plus grand bonheur des invités. La semaine dernière, pour fêter la saison des grillades 2016, Coop a présenté cette performance hors du commun, faisant oeuvre de pionnière dans le domaine. Grâce à son enveloppe remplie d'hélium d'un diamètre d'environ 3,5 mètres, Grillivery est le premier drone autorisé à survoler des lieux de rassemblement en plein air en Suisse.

Du nouveau chez Coop: les produits Veganz

Produits vegan: encore plus de choix Manger vegan et se régaler? Rien de plus simple avec le vaste choix de produits d'origine purement végétale de Coop. L'enseigne, qui propose déjà les produits alimentaires vegan de Délicorn et Karma, ses deux marques propres à succès, vient d'y ajouter 34 produits de la célèbre marque 100% vegan Veganz. Les supermarchés Coop proposent déjà plus de 450 produits au label Swissveg, dont 300 sont vegan. L'enseigne répond ainsi aux besoins croissants de ses clients et renforce sa position d'entreprise innovante dans le commerce de détail.

Les nouveaux snacks Karma: de l’énergie pour le corps et l’esprit

Coop élargit sa marque distributeur aux flexitariens Une étude réalisée par Coop confirme qu’en Suisse, 40% des consommateurs renoncent volontairement à consommer de la viande à presque un tiers de leurs repas.* En 2013, Coop a répondu à ce besoin des végétariens occasionnels, également dénommés flexitariens, en introduisant une gamme de produits unique en Europe. Coop complète sa gamme Karma en proposant plus de 20 nouveaux snacks végétariens placés sous la devise «Feel good, snack it!». Bon nombre de ces en-cas pleins d’énergie sont végétaliens et sans gluten.

Le jardin, quelle aventure! Semez, cueillez et collectionnez

La nouvelle collection Coop: cartes à collectionner et sets de graines. Le jardinage, en particulier le jardinage urbain, est un loisir fort apprécié et très tendance. Coop a donc décidé de consacrer sa collection actuelle au thème suivant: «Le jardin, quelle aventure!». L’album permet de collectionner 120 cartes et de découvrir de manière ludique les espèces animales et végétales vivant sur terre, sous terre et dans les airs. Grâce à 18 petits sets de graines, chaque enfant pourra créer son propre jardinet à l’intérieur ou à l’extérieur de la maison. Cette collection est lancée aujourd’hui et se terminera fin mai.

Naturaline by Melanie Winiger: Melanie and Friends!

Melanie Winiger a réuni quelques amis pour présenter, dans une ambiance joyeuse et détendue, sa nouvelle collection Naturaline. Très agréables à porter, les vêtements Naturaline by Melanie Winiger font le bonheur de tous ceux qui ont leur propre style et qui accordent une grande importance au respect de l'homme et de l'environnement. Parmi les amis de la jeune femme présents au shooting figurent deux personnalités: Werner Schreyer, top model des années 90 aux faux airs de James Dean - l'idole de Melanie - et seul homme à avoir fait la couverture du Vogue français, et Noemi Manser, une ravissante mannequin suisse. La collection printemps-été Naturaline sera disponible chez Coop à partir du 7 mars.


Partager:
Share Share Share Share