Médias
03.11.2006

Coop offre des vols Swiss en Europe à des prix imbattables

Les Grands Magasins Coop City offrent à leurs clients une prestation encore inédite à ce jour: des bons pour des vols Swiss en Europe à des prix extrêmement avantageux. Les bons pourront être échangés contre des billets d'avion au départ de Zurich, Bâle, Genève ou Lugano pour 19 destinations aussi attrayantes les unes que les autres dans toute l'Europe.

Des prix extrêmement avantageux, tout compris
Les Grands Magasins Coop City disposent auprès de leur Service clients de 32'000 bons au total pour des vols Swiss. Les prix s'échelonnent en fonction de la destination entre 79 et 189 francs, toujours pour l'aller et le retour (les destinations et les prix figurent sur le tableau ci-joint). Les clients ne devront acquitter aucuns frais supplémentaires tels que taxes d'aéroport, supplément kérosène ou frais de dossier. Coop propose ainsi des billets d'avion Swiss à des prix exceptionnellement bas grâce à un rabais spécial Coop pouvant aller jusqu'à 60 francs.

Réservation uniquement par Internet
Les personnes intéressées pourront acheter du 7 au 18 novembre - dans la limite des stocks disponibles - au Service clients de leur Coop City un bon pour un vol au départ de Zurich, Bâle, Genève ou Lugano, suivant le lieu d'implantation du Coop City. Les vols pourront être réservés du 7 au 30 novembre exclusivement sur Internet à l'adresse www.swiss.com/coop, où l'on pourra également vérifier sur quels vol il existe des places disponibles pour la destination correspondante. Pour effectuer une réservation définitive, un code "action" à gratter se trouve sur le bon. Tant que le champ n'a pas été gratté, les bons pourront, pendant la période de réservation, être remis en cadeau ou restitués au Service clients Coop City contre remboursement du prix de vente.


Période de voyage: jusqu'à fin mars 2007
La période de voyage est divisée en deux parties: du11 novembre au 14 décembre 2006 et du 5 janvier au 31 mars 2007 pour les vols au départ de Zurich, Genève et Lugano, du 15 janvier au 31 mars 2007 pour les vols au départ de Bâle.
Le nombre de places disponibles sur les vols est limité. Le séjour à destination doit comprendre deux nuits au minimum ou la nuit du samedi au dimanche. L'achat de bons est limité à cinq par personne.

Partenariat stratégique
Coop et Swiss ont entrepris de renforcer un partenariat stratégique entamé il y a plusieurs années. Les deux entreprises ont en commun le souci d'offrir à leurs clients des prestations d'excellente qualité à de bons prix. Cette action de durée limitée, qui permet aux clients de Coop de bénéficier de vols Swiss à des conditions extrêmement intéressantes, offre un nouvel exemple de cette collaboration.

Vous obtiendrez d'autres informations sur les bons Coop City pour billets d'avion sous www.coop.ch/swiss et, à partir du 7 novembre, auprès du Service clients de chaque Grand Magasin Coop City.
Informations sur les réservations: www.swiss.com/coop à partir du 7 novembre.


Bâle, le 3 novembre 2006

Vos interlocuteurs:
Service de presse Coop :
Liselotte Dolder, porte-parole
Tél. 061 336 71 39

Karl Weisskopf, porte-parole
Tél. 061 336 71 07

SWISS Corporate Communications:
Tél. 0848 773 773
communications@swiss.com


Partager:

Service Links: