Davos Klosters & Madrisa-Land

Davos Klosters, c'est un paradis pour toute la famille avec de nombreuses attractions proposées été comme hiver.

En été, petits et grands pourront vivre des sensations fortes dans le parc d'aventure de Davos ou découvrir le pays des légendes de Madrisa, avec son parc animalier et son hôtel fait de cabanes perchées dans les arbres.
Au pays des contes et des légendes, les petits pourront donner libre cours à leur imagination. A travers de nombreuses attractions, le parc retrace l'histoire des montagnes de la région. Construit sans obstacle, il est accessible aux enfants en bas-âge ainsi qu'aux personnes handicapées et malvoyantes.

Dans le parc animalier, les petits pourront caresser et même nourrir poneys shetland, cochons nains, chèvres naines, poules-soie et autres lapins.
Et que diriez-vous de passer une nuit dans une cabane nichée dans un arbre, en contact direct avec la nature? L'atmosphère unique et les lits en rondins de bois font de cette expérience un moment inoubliable.

En hiver, les terrasses ensoleillées de Madrisa se transforment en un paradis pour les amateurs de sports d'hiver, offrant une vue imprenable sur le Prättigau. En haut des pistes, une aire de jeu attend les skieurs en herbe. Ils pourront y découvrir les plaisirs de la glisse de manière ludique, s'adonner aux joies du "snowtubing" et s'amuser dans le château gonflable.

L'offre:
en été: un trajet gratuit avec la télécabine Madrisa et une entrée au Madrisa-Land pour 2 adultes et leurs enfants jusqu'à 17 ans révolus. En hiver: un forfait journalier pour les remontées mécaniques de Klosters-Madrisa pour 2 adultes et 2 enfants. Bon valable 1 an. Valeur: CHF 75.– ou CHF 152.–. Pour en savoir plus: www.madrisa-land.ch / www.madrisa-land.ch.



Partager:
Share Share Share Share