Les questions fréquemment posées

C'est très simple, il vous suffit d'utiliser votre smartphone ou un scanner manuel. Pour cela, il vous faut une Supercard ou une SUPERCARDplus valable. Pour pouvoir utiliser passabene au mieux sur votre smartphone, nous vous conseillons d'installer l'application passabene. Nous avons réuni pour vous toutes les informations nécessaires à ce sujet.

Pour pouvoir utiliser le scanner manuel, il faut vous inscrire au scannerwall passabene (une seule identification suffit). Pour ce faire, scannez votre Supercard ou votre SUPERCARD au scannerwall, puis lisez et acceptez les CGV. Une fois l'inscription validée, un scanner manuel se décroche.

Avec un smartphone, c'est encore plus facile: il suffit d'installer l'application passabene chez soi, puis de scanner sa Supercard ou sa SUPERCARDplus, saisir son code PIN et accepter les CGV pour valider l'inscription. Une fois dans le magasin, vous n'aurez plus qu'à lancer l'application.

Des conseillers spécialement formés se tiendront à votre disposition en cas de questions lors de vos premiers essais.

Comment se passent les contrôles?
Non seulement pour la notre mais aussi et surtout pour votre sécurité, le système demande des contrôles au hasard. En cas de contrôle, la caissière ou le caissier doivent vous demander de poser tous les articles sur le tapis afin de pouvoir les scanner encore une fois de manière traditionnelle. Le système vous affichera d'éventuelles différences sur le ticket de caisse.

Est-ce que mes données ou les données des mes courses sont utilisées à des fins statistiques?
Non, Coop ne fera pas d'analyse du panier de vos achats passabene.

Où est-ce que je peux déjà faire mes courses avec passabene?

 
 
Lokalisierung
 
 
Infotext
 

Fehlertext

ok
 

Fehlertext

ok

Voici comment faire avec votre smartphone

Pour utiliser passabene sur votre smartphone, rien de plus facile! Etape par étape, vous découvrirez la marche à suivre et les points auxquels il faut faire attention dans les instructions que nous avons élaborées pour vous.

Voici comment faire avec le scanner manuel

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser le scanner manuel, c'est une Supercard. L'inscription à passabene peut être faite directement au scannerwall.



Partager:
Share Share Share Share