Voici comment ça marche avec le scanner manuel

Tout ce qu'il vous faut, c'est votre Supercard ou une SUPERCARDplus.

Comment s'inscrire à passabene?

Scannez votre Supercard ou SUPERCARDplus au scannerwall passabene, puis lisez et acceptez les CGV qui s'affichent. Quand un scanner manuel se décroche, vous pouvez commencer vos achats avec passabene.

Etape 1: Check-in

Annoncez-vous simplement avec votre Supercard Coop ou votre SUPERCARDplus avant de commencer vos achats. Placez votre Supercard ou votre SUPERCARDplus devant le scanner.

Le bouton "fauteuil roulant" est prévu pour les personnes en fauteuil roulant. Il permet de débloquer un des scanners situés dans les rangées inférieures.


Etape 2: Votre scanner est prêt

Votre scanner pour passabene est maintenant activé. Le scanner qui vous est attribué clignote dans le meuble. Sortez-le de son emplacement et commencez vos achats.


Etape 3: Scanner des produits

Tenez l'appareil à env. 10-20 cm du code-barres et appuyez sur la touche jaune "scan". L ’article est alors scanné. L ’écran affiche maintenant l’article scanné et son prix.


Etape 4: Scanner des fruits et des légumes

Le plus simple: pesez d’abord les fruits ou les légumes et scannez directement le code barres de l’étiquette imprimée. Collez ensuite seulement l’étiquette de prix sur le sac plastique. Pour les articles achetés à la pièce à prix fixe, le code barres est imprimé sous l’étiquette de prix (au rayon).


Etape 5: Payer rapidement et simplement

Une fois que vous avez terminé vos achats, vous vous rendez à la caisse prévue pour passabene et y remettez simplement le scanner. La caissière déclenche alors le processus de paiement. Les articles que vous avez achetés restent dans votre caddie. Vous n’avez plus besoin de mettre vos achats sur le tapis roulant, sauf en cas de contrôles épisodiques.


Etape 6: Emballer ses marchandises une fois, et c’est tout

Avec passabene, vous n’avez plus besoin de sortir vos articles à la caisse, puis de les ranger à nouveau. Vous arrivez à votre voiture en un rien de temps et placez simplement votre cabas passabene avec la marchandise triée dans votre coffre.


FAQ

Les réponses à vos questions
Que souhaitez-vous savoir sur le système d'achat électronique passabene? Vous trouverez les réponses à vos questions dans nos FAQ.

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente
Qui peut utiliser passabene et qu'en est-il de la sécurité et de la protection des données? Vous trouverez les réponses détaillées à ces questions dans nos Conditions générales de vente.


Partager:
Share Share Share Share