passabene Self-Checkout

Vous avez peu d’articles et disposez de peu de temps?
Alors la caisse passabene Self-Checkout est faite pour vous! Elle vous permet de scanner vous-même vos articles et de les payer immédiatement. Faire la queue en caisse? C’est terminé!


Un vrai jeu d’enfant!

Choisissez la langue souhaitée, puis scannez vos articles l’un après l’autre en passant le code-barres au-dessus du champ de lecture du scanner.
Si un article est trop volumineux, vous ­pouvez utiliser le scanner manuel.

Un signal sonore retentit lorsque ­l’article a été enregistré: celui-ci s’affiche alors sur l’écran. Tous les articles saisis et le total de vos achats y figurent également.

Pour ajouter des articles sans code-barres et du crédit ­téléphonique, il vous suffit d’appuyer sur les touches correspondantes situées à droite sur l’écran. Vous avez fait une ­erreur? La touche de correction vous permet de la rectifier. Et en cas de problème, n’hésitez pas à appeler notre ­personnel avec la touche «Aide».


Paiement en espèces ou par carte.

Ça y est, tous vos articles sont scannés? Il ne vous reste plus qu’à les payer en appuyant sur la touche correspondante. Vous pouvez effectuer votre règlement en espèces, par carte ou par carte cadeau, ou encore combiner plusieurs modes de paiement.

Self-scanning passabene.

Si vous avez déjà scanné vos articles en magasin à l’aide du scanner passabene ou de votre smartphone, il ne vous reste plus qu’à régler vos achats à la caisse Self-Checkout.

  • Pour ce faire, il vous suffit de scanner le code-barres affiché à la caisse en utilisant le terminal passabene, ou alors le code QR en utilisant votre smartphone.
  • Sélectionnez la langue souhaitée et appuyez sur la touche verte «passabene»: l’écran affiche alors tous vos achats.
  • Il ne vous reste plus qu’à introduire le scanner passabene dans le support prévu à cet effet et à régler vos achats comme décrit ci-dessus.

Questions et réponses.

Que dois-je faire en cas de problème?
Appuyez sur la touche «Aide», qui se trouve en haut de l’écran. Un collaborateur viendra alors vous assister.

Puis-je utiliser ma Supercard, ma carte Hello Family ou mes bons/tickets de déconsigne?
Oui! Il vous suffit pour cela de scanner le code-barres de vos ­cartes/bons. Ensuite, insérez les bons et/ou les tickets dans la fente prévue à cet effet à gauche sous l’écran.

Comment puis-je recevoir des timbres Trophée ou des billets gagnants?
Veuillez vous adresser au personnel.

Des contrôles sont ils effectués afin de vérifier que tous les articles ont été scannés?
Oui! Des contrôles isolés sont effectués.

Est-ce que je peux payer certains articles avec des superpoints?
Oui! Si vous scannez un article qui peut être payé avec des ­superpoints, avant le paiement, on vous demandera combien de superpoints vous souhaitez utiliser pour le régler.

Retour aux services


Partager:
Share Share Share Share