Yes, yes, yes to safe sex

L’an dernier, plus de 2,5 millions de personnes ont contracté le VIH.
C'est-à-dire plus de 7400 personnes par jour.

La plupart des contagions concernent des jeunes entre 15 et 24 ans.
En mars 2009, The Body Shop et MTV se sont associés pour lutter ensemble contre la propagation du VIH et du SIDA.

Une personne atteinte du VIH ne le porte pas écrit sur son front. Très souvent, elle ne montrera aucun signe pendant des années après l’infection. Elle peut d’ailleurs transmettre le virus sans même savoir qu’elle en est porteuse. Le VIH ne se guérit pas, d’où l’importance de la prévention. Alors pensez toujours au préservatif, il vous protège du VIH et des autres infections sexuellement transmissibles.

En achetant un Beurre pour les Lèvres Tentation, vous soutenez la campagne Safer Sex. L’ensemble des bénéfices récoltés grâce à la vente du Beurre pour les Lèvres Tentation sera directement reversé à la Fondation Staying Alive, qui organise des campagnes de prévention et de sensibilisation sur le VIH et le SIDA auprès de jeunes du monde entier.

Plus d’informations

Fondation Staying Alive
La fondation Staying Alive s’engage contre la stigmatisation et les attitudes discriminatoires et encourage les jeunes à se protéger contre le VIH/SIDA. Jusqu’ici, MTV et The Body Shop ont collecté environ 3 millions de francs en faveur de la fondation Staying Alive. Ce montant a été affecté directement aux Staying Alive Awards qui visent à soutenir des jeunes dans leur lutte contre le VIH/SIDA. 85 jeunes personnes ont été récompensées pour leur engagement et leurs projets de sensibilisation et d’éducation.

Plus d’informations