L'ÉDUCATION EST LE PLUS BEAU CADEAU

En achetant des cadeaux de Noël de The Body Shop, vous soutenez, en 2014, War Child (www.warchild.org), une organisation d'aide humanitaire qui lutte pour offrir un accès à l'éducation aux enfants dans les régions en conflit. Grâce à votre soutien, des projets scolaires pourront être réalisés en République démocratique du Congo, en République centrafricaine, en Jordanie et en Ouganda. Au niveau mondial, nous finançons au total quelque six millions d'heures de cours.



Que fait exactement War Child?

War Child se compose de plusieurs organisations humanitaires qui unissent leurs forces pour aider chaque année des milliers d'enfants et adolescents dans les régions en guerre dans le monde entier. Grâce à l'engagement de War Child, ces enfants peuvent grandir dans un environnement où ils se sentent en sécurité et où ils peuvent recevoir une formation.



L'éducation sauve des vies

Un enfant qui peut aller à l'école bénéficie d'un endroit protégé où sa confiance en soi est renforcée et où il peut développer et approfondir ses connaissances et ses aptitudes. Cela donne aux enfants de nouvelles perspectives d'avenir. L'impact ne se limite pas au destin de l'individu mais a une influence sur la vie de tous les membres de la communauté. Le fait de former les mères et les familles entières permet de leur offrir un meilleur avenir. Une lueur d'espoir pour la prochaine génération.