En 2004, Coop a réalisé un résultat qui, au vu de la situation sur le marché et des différentes restructurations engagées, peut être considéré comme satisfaisant.
Coop continue de se distinguer de ses concurrents par des prestations spécifiques, source de plus-value pour les consommateurs - par exemple par son réseau de vente des plus modernes, qui est aussi le plus dense de Suisse.
Pour en savoir plus, consultez le rapport de gestion 2004.
Le rapport de gestion, version intégrale française (2688 KB)
Entire annual report in english (2666 KB)
Le groupe Coop en bref (47 KB)
Avant-propos (32 KB)
Gouvernement d’entreprise (42 KB)
Projets stratégiques (31 KB)
Prestations commerciales (60 KB)
Points de vente (41 KB)
Services à la clientèle (29 KB)
Logistique et production (44 KB)
Collaborateurs (23 KB)
Développement durable et engagement envers la société (51 KB)
Le groupe Coop en chiffres (112 KB)
Comptes annuels consolidés (150 KB)
Organes, membres du management et adresses (320 KB)

Partager:
Share Share Share Share