Année d‘assistanat

Après avoir “bûché” pendant quatre ans pour acquérir les connaissances spécialisées et après avoir accompli votre travail de maîtrise, vous obtenez la possibilité de faire un nouveau stage d’un an.

L’intention de Coop Vitality est de vous donner toutes les compétences qui vous seront nécessaires pour votre futur travail dans la pratique. Armé(e) d’excellentes connaissances théoriques, vous êtes confronté(e) à un nouvel défi : le client ! C’est là une étape importante dans la formation d’un pharmacien. Coop Vitality en est bien conscient et mise sur un concept qui a fait ses preuves – voir, expérimenter et apprendre. Ainsi, c’est un programme de formation axé sur la pratique qui vous attend perfectionnement du groupe GaleniCare.

Outre le service à la clientèle, nos pharmacies de stages vous donnent accès à un laboratoire complètement équipé et à l’opportunité de vous former à un système de qualité organisé de façon professionnelle.

En tant qui pionnier dans les prestations de service (CardioTest, AllergoTest etc.), Coop Vitality jouit d’une très vaste expérience, que vous pourrez mettre à profit pour votre avenir.

Vous trouvez également des informations utiles sur le site officiel de la Société suisse des pharmaciens «pharmaSuisse»:
http://www.pharmasuisse.org/fr/bildung/Apotheker/Pages/Assistenzjahr.aspx


VERS LES PLACES D'ANNÉE D'ASSISTANAT

Partager:
Share Share Share Share