La carte journalière spéciale: toute une journée de libre parcours.

Avec la carte journalière spéciale, sillonnez le pays pendant toute une journée et découvrez les plus beaux sites de loisirs en train, car postal, bateau, tram et bus.

Conditions: la carte journalière spéciale

Offre valable jusqu'au 17 février 2019, dans la limite des stocks disponibles. A utiliser jusqu'au 17 mars 2019.

  • disponible pour la 2e classe.
  • est également valable sans demi-tarif.
  • est uniquement valable pour une personne et pour un jour.
  • offre la libre circulation dans tout le rayon de validité de lʼAG (tous les parcours des CFF ainsi que la plupart des chemins de fer privés, les réseaux de CarPostal, des bateaux, trams et bus de nombreuses villes suisses). Vous trouverez une vue d’ensemble détaillée sur cff.ch/cartejournaliere.
  • est valable du lundi au dimanche et les jours fériés sans restriction de temps. La carte journalière spéciale ne comprend pas les suppléments et les réservations.
  • permet aux titulaires du demi-tarif dʼacheter un surclassement journalier ou un surclassement pour un trajet à prix réduit. Les clients et clientes sans demi-tarif peuvent acheter un surclassement pour un trajet au tarif normal. Veuillez tenir compte de l’offre spéciale contenue dans cette brochure.
  • permet aux titulaires du demi-tarif dʼacheter des billets de raccordement à prix réduit pour un trajet hors du rayon de validité de lʼAG. Les clients et clientes sans demi-tarif peuvent acheter leurs billets de raccordement au tarif normal.
  • doit être utilisée le 17 mars 2019 au plus tard. Ni échange, ni remboursement.
  • peut être combinée avec la carte Junior et la carte Enfant accompagné.
  • vous permet de bénéficier des prestations de loisirs à prix réduit de la plupart des offres combinées RailAway.

Important: achetez ces prestations de loisirs (p. ex. entrée au zoo, musée, etc.) avant de partir, au guichet de gareou en ligne sur cff.ch/excursions.

En vente en exclusivité chez*:

* En vente dans les supermarchés Coop avec kiosque ou service clients et dans les Coop City et chez Interdiscount.

Autres bons et offres valables à l'achat d'une carte journalière spéciale

25 francs de rabais sur le demi-tarif
Du 21 janvier au 17 mars 2019, profitez d'un bon de réduction d'une valeur de CHF 25.- sur l'abonnement demi-tarif. Offre valable pour les nouveaux abonnés uniquement.  

Surclassez votre carte journalière spéciale pour 25 francs
Pour une fois, pourquoi ne pas voyager à travers toute la Suisse en 1re classe? Vous avez plus d’espace, plus de place pour vos jambes et vous arrivez encore plus détendu. Pour 25 francs de plus, vous pouvez voyager en première classe toute lajournée. Le  surclassement doit être acheté avant le départ. 

Bon pour découvrir la gastronomie ferroviaire
Découvrez la gastronomie ferroviaire CFF et profitez de 20% de réduction dans les Restaurants CFF. Bon valable jusqu’au 17.3.2019. Non cumulable avec d’autres promotions. cff.ch/gastronomie-ferroviaire

Conseils de voyage

Conseil n° 1: voyagez agréablement en dehors des heures de pointe, c’est-à-dire à partir de 8h00, avant 16h30 et après 19h00. Vous avez plus de place et vous voyagez sans stress. Veuillez noter que le taux d’occupation des trains EC (EuroCity) est généralement assez élevé. Lorsque cela est possible, choisissez un autre train.

Conseil n° 2: les week-ends et les jours fériés, la demande pour les liaisons traversant le tunnel de base du Saint-Gothard est importante. Combinez votre excursion à un trajet sur la ligne panoramique historique du Saint-Gothard.

Conseil n° 3: dans les trains InterCity (IC) et les EuroCity (EC) transfrontaliers, les places assis espeuvent être réservées. Assurez-vous d’avoir une place assise pour seulement 5 francs par train sur CFF.ch, avec l’application Mobile CFF, via le Rail Service 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou au guichet ferroviaire. Vous trouverez des informations sur les trains supplémentaires et d’autres conseils de voyage sur cff.ch/trains-supplementaires.

Adresses et horaires

Trouvez le magasin Coop le plus proche de chez vous.