Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Papier ou numérique, à vous de choisir!

Deux solutions s'offrent à vous pour collectionner les timbres du Trophée: collez-les sur la carte, comme d'habitude, ou cumulez-les tout simplement dans l'appli Coop. N'attendez plus pour télécharger l'appli et l'essayer!

Collectionnez les timbres avec votre smartphone! Mode d'emploi

1. Participez

Téléchargez l'appli Coop et inscrivez-vous à l'opération "TROPHÉE SOUND".
La Supercard de Coop: la présenter pour participer au Trophée

2. Présenter sa Supercard à la caisse

1 timbre numérique vous sera automatiquement crédité par tranche de CHF 10.– d'achat, y compris sur coop.ch. Les achats en ligne sur les sites de Coop City, de Fust et d'Interdiscount ne donnent pas droit à des timbres.

3. Faites le plein d'avantages!

Dès que vous avez collecté 20 timbres, vous recevez un bon numérique. Nous vous offrons deux timbres à collectionner par carte.

4. Récupérez votre prime

Pour faire valoir votre bon et acheter votre article préféré à prix Trophée, il suffit de l'activer dans l'appli et de présenter votre Supercard à la caisse.
Remarques: vous devez être titulaire de la Supercard pour collectionner des timbres numériques. Les timbres papier ne sont pas convertibles en timbres numériques. Les deux premiers timbres sont également offerts dans le cadre de l'opération fidélité numérique. Vous pouvez remplir au maximum 30 cartes numériques et les faire valoir dans votre magasin Coop jusqu'au dimanche 15.1.2023.
Si vous êtes inscrit à l'opération dans l'appli, vous ne recevrez pas de timbres papier en plus des timbres numériques.

Le Trophée version papier

La carte du TROPHÉE SOUND de Coop
Les deux premiers timbres de chaque carte vous sont offerts! Les timbres suivants vous sont remis à la caisse par tranche d'achat de CHF 10.–. Dès que votre carte est pleine, vous pouvez la faire valoir pour acheter l'un des articles proposés au prix préférentiel du Trophée. Téléchargez ici votre carte pour l'imprimer. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre rubrique FAQ.

Questions et réponses sur le Trophée

Comment puis-je recevoir des timbres?
Vous recevez 1 timbre par tranche d'achat de CHF 10.–. Par exemple, pour un montant compris entre CHF 50.– et CHF 59.95, le personnel de caisse vous remettra 5 timbres. Les timbres sont remis pour tout achat effectué dans les supermarchés Coop, les restaurants Coop, les Coop City et les magasins Fust et Interdiscount, et pour toute commande dans le supermarché en ligne coop.ch.
La participation à l'opération Trophée n'est liée à aucune obligation; il ne vous sera demandé ni votre nom, ni votre adresse. Les articles suivants ne donnent pas droit aux timbres du Trophée: spiritueux/apéritifs, articles pour fumeurs, cartes cadeaux, coffrets évasion, chèques Reka, vignettes, sacs poubelle soumis à la taxe, cautions, consignes, cartes téléphoniques, crédits de conversation, vins rares et bordeaux primeurs, billets de loterie, Lotto/Toto, vente de billets, service de livraison à domicile, frais de livraison, locations, pièces de rechange, réparations, service après-vente.
Comment collectionner des timbres avec l'appli Coop?
Cliquez sur Opérations fidélité numériques: mode d'emploi pour consulter toutes les informations utiles concernant les timbres numériques.
Que dois-je faire une fois que ma carte est pleine?
Dès que votre carte est pleine (18 timbres collés), vous pouvez l'échanger contre l'un des articles proposés au prix préférentiel du Trophée. Il en va de même pour les vins au prix Trophée et l'abonnement Coop Mobile. Dans les Coop City, il est possible de payer les articles JBL et l'abonnement Coop Mobile avec des superpoints (sauf s'ils sont présentés dans le secteur alimentaire du magasin). Les vins du Trophée ne peuvent pas être payés avec des superpoints. Les articles sont disponibles dans tous les magasins Coop, les Coop City, les magasins Fust et Interdiscount, ainsi que sur coop.ch. Il vous suffit de remettre votre carte pleine à la caisse. Pour ce Trophée également, vous pouvez collectionner et utiliser les timbres avec votre smartphone.
Où trouve-t-on les articles du Trophée?
Les articles sont disponibles dans tous les magasins Coop, les Coop City, les magasins Fust et Interdiscount, ainsi que sur coop.ch. Il vous suffit de remettre votre carte pleine à la caisse. Dans les Coop City, il est possible de payer les articles du Trophée avec des superpoints (sauf s'ils sont présentés dans le secteur alimentaire du magasin). Chaque carte pleine vous permet de bénéficier d'une réduction allant jusqu'à CHF 50.– sur des vins d'exception dans tous les supermarchés Coop et magasins Coop City avec rayon alimentaire participant à l'opération, ainsi que sur coop.ch.
Pendant combien de temps peut-on collectionner les timbres du Trophée?
Les timbres seront distribués du mardi 20.9.2022 au dimanche 31.12.2022 à toutes les caisses Coop.
Puis-je utiliser les cartes pleines d'un ancien Trophée?
Une carte n'est valable que si elle comprend 18 timbres collés du Trophée en cours. Il est interdit de découper et coller les timbres préimprimés sur une autre carte.
Combien de cartes pleines ai-je le droit de faire valoir?
Le nombre de cartes utilisables par personne n'est pas limité. En version numérique, vous ne pouvez pas remplir plus de 30 cartes.
Jusqu'à quand puis-je utiliser mes cartes?
Les cartes pleines peuvent être échangées jusqu'au dimanche 15.1.2023.
Si vous êtes absent(e) à ce moment-là, n'hésitez pas à confier votre ou vos cartes pleines à une personne de confiance, qui pourra les utiliser avant la date limite.
Offre valable dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec d'autres rabais. Les articles du Trophée ne seront plus proposés en magasin une fois l'opération terminée.
Comment peut-on joindre le support de JBL?
Appelez simplement le numéro suivant: +41 225912934
Horaires d'ouverture: du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, le samedi et le dimanche: de 10h00 à 16h00
Informations supplémentaires, FAQ et possibilités de contact: https://support.jbl.com
  1. Une carte pleine vous permet p. ex. d'acheter le casque JBL Tune 500 pour CHF 19.95 au lieu de 39.95. Et nous vous offrons les deux premiers timbres de chaque carte! Ce Trophée dure du mardi 20.9.2022 au dimanche 15.1.2023 (offre valable dans la limite des stocks disponibles). La validité des timbres peut être limitée en raison des réglementations cantonales en vigueur.