Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Toujours bien connecté avec la prime supplémentaire Coop mobile

De quoi enthousiasmer les accros du téléphone: une carte pleine vous permet d'économiser pas moins de CHF 500.– sur l'abonnement Coop Mobile Basic. Profitez dans toute la Suisse des appels et SMS illimités sur le réseau Swisscom ainsi que de 4 Go de données par mois sans limite de validité, le tout à -50% du prix normal de l'abonnement et sans frais d'activation. De plus, nous vous offrons une carte cadeau Coop d'une valeur de CHF 100.–.

Pour les accros du téléphone: l'abonnement Coop Mobile Basic

TROPHÉE SOUND de Coop: l'abonnement Coop Mobile Basic pour CHF 500.– de moins grâce au Trophée

Vos avantages:

  • 50% de remise sur un nouveau abonnement Coop Mobile Basic
  • CHF 14.90 au lieu de 29.90 par mois pendant 2 ans*
  • Frais d'activation de CHF 40.– offerts
  • Carte cadeau Coop d'une valeur de CHF 100.– offerte

L'abonnement Basic

Profitez dans toute la Suisse des appels, SMS et MMS illimités ainsi que de 4 Go de données par mois sans limite de validité, le tout sur le réseau Swisscom.

Pour en profiter:

  1. Échangez gratuitement votre carte pleine contre une box Coop Mobile avec votre code promotionnel personnel à la caisse d'un magasin Coop, Interdiscount ou Fust (sans carte pleine: CHF 500.–).
  2. Commandez l'abonnement Coop Mobile Basic en ligne sur le site Internet ou souscrivez-le dans un magasin Fust ou Interdiscount, en utilisant votre code promotionnel.
  3. Votre carte cadeau Coop d'une valeur de CHF 100.– vous sera envoyée automatiquement après activation de la carte SIM.

Remarques et informations

* Durée d'engagement minimale de 24 mois. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site coopmobile.ch/basic.
  1. Une carte pleine vous permet p. ex. d'acheter le casque JBL Tune 500 pour CHF 19.95 au lieu de 39.95. Et nous vous offrons les deux premiers timbres de chaque carte! Ce Trophée dure du mardi 20.9.2022 au dimanche 15.1.2023 (offre valable dans la limite des stocks disponibles). La validité des timbres peut être limitée en raison des réglementations cantonales en vigueur.