Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

JBL donne vie à la musique

JBL nous offre un son clair et précis depuis 1946. Appréciée aussi bien des musiciens que des sportifs et des organisateurs d'événements, la marque s'est également fait une place de choix dans nos foyers.

Le meilleur son en toute occasion, hier comme aujourd'hui

L'histoire de la marque américaine JBL remonte à 1946. JBL développe et vend de l'électronique domestique ainsi que des équipements hi-fi pour les voitures et les studios et du matériel de sonorisation professionnel.
L'entreprise appartient au groupe Harman International Industries depuis 1969. Son siège se trouve à Northridge en Californie.
JBL et le Trophée Coop en cours: des enceintes Bluetooth innovantes

Enceintes, casques et écouteurs innovants

Les plus grands musiciens, sportifs et organisateurs d'événements misent sur le son clair et précis de JBL, leader dans la fabrication d'enceintes, de casques et d'écouteurs innovants.
La marque fait rimer qualité et mobilité en proposant un grand choix de casques et d'écouteurs ainsi que des enceintes nomades élégantes pour vous faire profiter du meilleur son où que vous soyez.
JBL et le Trophée Coop en cours: pour profiter de la musique sans limites

La musique sans limites

Casque confortable ou écouteurs compacts et stylés: une fois que vous l'aurez essayé, vous ne pourrez plus vous passer de votre nouvel allié, que ce soit à la maison, au bureau, pendant vos activités sportives ou lors de vos déplacements. En optant pour un modèle sans fil de JBL, vous profiterez de la musique sans limites avec tous les appareils compatibles Bluetooth.

Au travail, à la maison, pendant le sport et lors des déplacements

  1. Une carte pleine vous permet p. ex. d'acheter le casque JBL Tune 500 pour CHF 19.95 au lieu de 39.95. Et nous vous offrons les deux premiers timbres de chaque carte! Ce Trophée dure du mardi 20.9.2022 au dimanche 15.1.2023 (offre valable dans la limite des stocks disponibles). La validité des timbres peut être limitée en raison des réglementations cantonales en vigueur.