Comment ça marche: collectionnez maintenant les timbres numériques

Vous pouvez désormais collectionner les timbres de deux façons: comme d’habitude, en collant les timbres papier sur la carte ou, pour la première fois, sur votre passeport fidélité numérique dans l’appli Supercard. Téléchargez l’appli et essayez-la!

Collectionnez des timbres avec votre smartphone – voici comment faire:

Activez l’opération fidélité

Activez l’opération fidélité Trophée sur l’appli ou sur supercard.ch/operations-fidelite.

Présentez la Supercard en caisse

Des timbres numériques vous sont automatiquement crédités par tranche de CHF 10.– d’achat.

Obtenez le nombre de timbres voulu

Dès 25 timbres, vous recevez un bon numérique. Activez le bon.

Venez chercher votre article

Présentez la Supercard à la caisse et venez chercher votre article à prix Trophée.

Bon à savoir: vous devez être titulaire de la Supercard pour collectionner des timbres numériques. Par ailleurs, les timbres papier ne sont pas convertibles en timbres numériques. Les deux premiers timbres sont également offerts dans le cadre de l’opération fidélité numérique. Vous pouvez remplir au maximum 15 collectors numériques et les faire valoir dans votre Coop d’ici au samedi 10.02.2018. Il n’est PAS possible d’utiliser des timbres numériques pour acheter des miles Miles&More à prix préférentiel. Vous ne pouvez PAS faire valoir vos timbres numériques pour des articles Trophée sur coop@home.

Collectionner avec la carte

Les deux premiers timbres de chaque carte vous sont offerts! Vous recevez les timbres suivants à la caisse, à partir de CHF 10.– d’achats. Dès que votre carte est pleine, vous pouvez l’échanger contre votre article favori à prix préférentiel. Téléchargez ici vos cartes à imprimer. Vous trouverez de plus amples informations dans la FAQ.

Questions et réponses sur le Trophée

Vous avez droit à 1 timbre par tranche d’achat de CHF 10.–. Par exemple, pour un montant compris entre CHF 50.– et CHF 59.95, vous recevrez 5 timbres. Les timbres sont remis pour tout achat effectué dans les supermarchés Coop, les restaurants Coop, les Coop Brico+Loisirs, les Coop City et pour toute commandedans les supermarchés en ligne coop@home et Mondovino.La participation à l’opération Trophée n’est liée à aucune obligation; il ne vous sera demandé ni votre nom, ni votre adresse. L’achat de chèques Reka, de bons d’achat, de miles Miles & More, de crédits de conversation et de mazout, ainsi que les consignes (p. ex. Sur les bouteilles) ne donnent pas droit à des timbres.

Il faut une carte pleine pour acheter un article au prix Trophée. Dès que votre carte est pleine (23 timbres collés), vous pouvez l’échanger contre l’un des articles proposés au prix préférentiel du Trophée. Contre une carte pleine et moyennant la somme de CHF 34.90, vous pouvez également acquérir 2000 miles Miles & More (et participer au tirage au sort mettant en jeu des bons d'achat pour des vols SWISS). Dans les Coop City, vous pouvez aussi acheter les articles du Trophée avec des superpoints. Les articles sont disponibles dans tous les magasins Coop, les Coop City et les Coop Brico+Loisirs, ainsi que sur coop@home. Il vous suffit de remettre votre carte pleine à la caisse. La procédure est la même pour les miles Miles & More. Pour ce Trophée également, vous pouvez collectionner et utiliser les timbres avec votre smartphone.

Les articles sont disponibles dans tous les magasins Coop, les Coop City et les Brico+ Loisirs, ainsi que sur coop@home. Il vous suffit de remettre votre carte pleine à la caisse. La procédure est la même pour les miles Miles & More. Dans les Coop City, vous pouvez aussi acheter les articles du Trophée avec des superpoints.

Contre une carte pleine et moyennantla somme de CHF 34.90, vous pouvez également acquérir 2000 miles Miles & More (et participer au tirage au sort mettant en jeu des vols SWISS en Europe).Vous trouverez ici toutes les informations utiles concernant les miles Miles & More.

Les timbres sont distribués du lundi 25.09. 2017 au samedi 27.01.2018 à toutes les caisses Coop.

Il est également possible d’acheter les articles Trophée sanscarte, au prix normal.

Une carte est considérée comme pleine dès qu’elle comprend 23 timbres collés du Trophée en cours. Il est interdit de découper et coller les timbres préimprimés sur une autre carte.

Vous pouvez utiliser autant de cartes que vous le souhaitez (excepté pour les miles du programme Miles & More: max. 25 cartes).

Les cartes pleines peuvent être échangées jusqu’au samedi 10.02.2018. 

Si vous êtes absent à ce moment-là, n’hésitez pas à confier votre ou vos cartes pleines à une personne de confiance, qui se chargera de les utiliser avant la date limite.

Valable dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d’autres réductions. Les articles du Trophée ne seront plus proposés en magasin une fois l’opération terminée.