Le produit concerné est le cuiseur à riz «Satrap Asia RK1, 1L» en vente chez Coop depuis le 1er septembre 2017. Dans les cas extrêmes, il y a risque d'électrocution au niveau du boîtier. Les clients possédant un tel article sont invités à ne plus l'utiliser et à le rapporter en magasin, où il leur sera remboursé.

Le rappel concerne le cuiseur à riz «Satrap Asia RK1, 1L» (numéro d'article 5.787.706), vendu au prix de CHF 49.95. Le numéro d'article figure sur la plaque signalétique fixée sur le dessous de l'appareil. Ce dernier était commercialisé chez Coop depuis le 1er septembre 2017.
Les cuiseurs à riz Satrap achetés avant cette date et dont la plaque signalétique porte un autre numéro d'article ne sont pas concernés.

L'article en question n'est plus en vente et sera remboursé.
Il était commercialisé dans les supermarchés Coop, les Coop City, les Coop Brico+Loisirs et sur www.bricoetloisirs.ch. La vente a été immédiatement arrêtée. Les clients sont priés de ne plus utiliser ce cuiseur de riz et de le rapporter dans leur magasin, où il leur sera remboursé.

Informations complémentaires
Pour tout autre renseignement, vous pouvez vous adresser au Service clients de Coop au 0848 888 444.

Contact