24.11.2020
Rappel de produit
Rappel

Coop rappelle deux produits: les "graines de sésame Naturaplan Max Havelaar" et le "mélange de graines Naturaplan".

Coop rappelle les "graines de sésame Naturaplan Max Havelaar" (250 g) et le "mélange de graines Naturaplan" (300 g). Les graines de sésame en provenance d'Inde contiennent des résidus d'oxyde d'éthylène, un produit de protection des denrées emmagasinées. Le fait d'ingérer ces produits de manière répétée et sur une longue période présente un risque pour la santé et il est donc recommandé de ne pas les consommer.

Le rappel concerne uniquement les produits dont le sésame provient d'Inde et qui ont les dates de durabilité minimales suivantes::

4.436.535 Graines de sésame Naturaplan Max Havelaar, 250 g
Date de durabilité minimale: 07.03.2021, 13.05.2021, 05.07.2021
Prix de vente: 2.80 francs

6.061.425 Mélange de graines Naturaplan, 300 g
Date de durabilité minimale: 05.01.2021
Prix de vente: 4.95 francs

Les produits ayant des dates de durabilité minimale différentes ne sont pas concernés.

La vente de ces articles est d'ores et déjà bloquée. Les clients qui les rapporteront seront remboursés.
Ces produits étaient en vente dans les supermarchés Coop, au rayon alimentaire des Coop City ainsi que sur coop.ch.
Les clients ayant acheté ces articles peuvent les rapporter dans n'importe quel magasin Coop, où ils seront remboursés.

Informations complémentaires
Pour tout autre renseignement, nos clients sont priés de contacter le Service clients Coop au numéro gratuit 0848 888 444.