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- Puis-je afficher une vue d'ensemble de toutes les échantillons gratuits, promotions en cours et de tous les nouveaux produits?
- Puis-je afficher une vue d'ensemble de tous les produits bio, labels, saisonniers, végétariens ou casher?
- Combien coûte la livraison de ma commande?
- Pourquoi certains produits sont-ils indisponibles dans ma zone de livraison (produits régionaux)?
- Comment puis-je faire valoir un coupon?
- Proposez-vous les mêmes prix que dans les supermarchés Coop?
- Y a-t-il un montant minimal de commande et, si oui, à combien s'élève-t-il?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?
- Jusqu'à quelle heure dois-je passer commande pour pouvoir être livré le jour même?
- Puis-je rendre les bouteilles en PET et les cornets utilisés?
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Informations sur le magasin en ligne
- Qu'est-ce que c’est ce nouveau Top 100?
- Quelle est la situation en ce qui concerne les dates de livraison?
- Puis-je vérifier si une date de livraison est disponible avant d’effectuer mes achats?
- Puis-je également venir chercher ma commande en magasin (service Pick-up)?
- Quand vais-je recevoir une réponse du service clients?
- Puis-je faire des changements à ma commande après l’avoir confirmé?
- Pourquoi envoyer une newsletter avec des promotions hebdomadaires malgré les délais de livraison peu disponibles?
- Quel mode de paiement dois-je choisir?
- La disponibilité des produits est-elle garantie?
- Quel est le meilleur moyen de naviguer sur le site?
- Monde des animaux - comment trouver une nourriture adaptée?
- Peut-on choisir de payer par facture?
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Informations générales
- Recherche – quel est le moyen le plus simple de trouver le produit que je cherche?
- Comment puis-je afficher mes résultats de recherche?
- Est-ce que je reçois des superpoints après chaque commande?
- Pourquoi certains produits sont-ils disponibles en quantité limitée?
- Pourquoi certains produits sont-ils indisponibles dans ma zone de livraison (produits régionaux)?
- Protection de la jeunesse: dispositions légales relatives à la vente d'alcool et de tabac?
- La taille de la police est trop petite. Comment puis-je agrandir l'affichage?
- Comment accéder à l'affichage détaillé d'un article?
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Commande
- Proposez-vous les mêmes prix que dans les supermarchés Coop?
- Les promotions des supermarchés Coop sont-elles toutes valables chez vous?
- Y a-t-il un montant minimal de commande et, si oui, à combien s'élève-t-il?
- Jusqu'à quelle heure dois-je passer commande pour pouvoir être livré le jour même?
- Comment réserver une plage horaire de livraison avant même de faire mes achats?
- Comment puis-je être sûr que vous avez bien reçu ma commande?
- Comment puis-je faire valoir un coupon?
- Est-ce que je peux encore modifier ma commande après l'avoir envoyée?
- Comment puis-je annuler ma commande?
- Ma commande peut-elle être expédiée à une autre adresse?
- Puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir envoyé ma commande?
- J'aimerais envoyer ma commande plus tard. Puis-je enregistrer mon panier comme liste d'achat?
- Comment faire pour modifier une quantité dans ma liste d’achat?
- Est-il possible de se faire livrer à l'étranger?
- Puis-je profiter des rabais du personnel Coop également chez coop@home?
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Livraison
- Combien coûte la livraison de ma commande?
- Comment ma commande est-elle livrée?
- Comment fonctionne la livraison par le chauffeur coop@home?
- Comment fonctionne la livraison par le service d'expédition?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?
- Puis-je retirer mes achats en ligne dans un supermarché Coop (Pick-up)?
- Peut-il arriver que je ne reçoive pas un produit commandé?
- Apportez-vous ma commande jusqu'à ma porte même si j'habite au 5e étage sans ascenseur?
- Les produits surgelés sont-ils encore congelés lorsqu'ils me sont livrés?
- Pourquoi utilisez-vous autant de sacs en papier pour livrer la marchandise?
- Puis-je rendre les bouteilles en PET et les cornets utilisés?
- Où en est ma commande?
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Mon compte coop@home
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Assortiment
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Votre boucher en ligne
- Comment commander de la viande à la boucherie en ligne?
- Faut-il payer des frais supplémentaires pour les produits de la boucherie en ligne?
- Y a-t-il un montant minimal d'achat dans la boucherie en ligne?
- L'offre de la boucherie en ligne de coop@home est-elle disponible dans toute la Suisse?
- Y a-t-il d'autres heures limites de commande à respecter pour la boucherie en ligne?
- Comment le prix de la viande commandée est-il calculé?
- Comment le poids indiquée dans le panier d'achats est-il déterminé?
- Quel est le degré de précision du poids livré?
- Qu'en est-il de la durée de conservation de la viande livrée?
- Les bouchers portent-ils des gants lors de la préparation de la viande?
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Fromagerie
- Comment commander du fromage à la fromagerie en ligne?
- Y a-t-il des frais supplémentaires ou une somme minimale de commande avec l’achat de produits du Chäs Hüsli?
- L'offre de la fromagerie en ligne de coop@home est-elle disponible dans toute la Suisse?
- Y a-t-il d'autres heures limites de commande à respecter pour la fromagerie en ligne?
- Quel est le degré de précision du poids livré?
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Poissonnerie
- Comment commander de la poissonnerie en ligne?
- Y a-t-il des frais supplémentaires ou un minimum de commande à l’achat de produits de la poissonnerie?
- L'offre de la poissonnerie en ligne de coop@home est-elle disponible dans toute la Suisse?
- Y a-t-il d'autres heures limites de commande à respecter pour la poissonnerie en ligne?
- Quel est le degré de précision du poids livré?
- Est-ce que je vais recevoir ma poissonnerie dans des emballages parfaitement réfrigérés?
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Marché
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Cartes cadeaux
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Navigateur, appli et questions techniques