Proposez un vaste assortiment

Chez Coop, vous pouvez créer les tendances. C'est exactement ce que fait notre Category management, qui veille à la diversité de l'offre. L'évolution des besoins des clients et les fluctuations du marché rendent cette activité tout aussi variée.

En contact étroit avec les fabricants, vous gérez notre assortiment et prenez la responsabilité d'un groupe de marchandises. Objectif: garantir dans nos rayons la disponibilité de plus de 40 000 produits de grandes marques et de marques propres issus du monde entier, en tenant compte des principes du développement durable. Vous pouvez pleinement en profiter. Consultez nos offres d'emploi.

L'univers du Category management / achats chez Coop

Daniel, Purchasing Product Manager

Quelle est précisément la tâche d'un Purchasing product manager?
Du développement du produit à l'approvisionnement en passant par le marketing, je suis impliqué à toutes les étapes de la conception de l'assortiment. J'ai également pour tâche d'analyser en permanence l'offre existante, de procéder à certaines modifications, et, par le biais de promotions, de stimuler la marche des affaires.

 

Qu'appréciez-vous le plus dans votre travail chez Coop?
J'ai une grande liberté d'action et je peux assumer des responsabilités. J'apprécie aussi beaucoup l'ambiance de travail, qui est ouverte et respectueuse.

Quels sont les défis que Coop doit relever dans votre domaine?
Face au caractère extrêmement dynamique du marché et aux multiples tendances, je dois définir clairement les priorités en matière d'innovations, en fonction des besoins de nos consommateurs.