09.01.2019
Nouvelle offre Coop mobile avec Swisscom

Coop Mobile bénéficie désormais du meilleur réseau de Suisse

Le 9 janvier, Coop propose sous le nom "Coop Mobile" une nouvelle offre mobile, qui remplace les offres précédentes. Désormais, les clients Coop Mobile pourront téléphoner, chatter et surfer sur le réseau Swisscom, le meilleur de Suisse*. Ils pourront continuer à payer avec des superpoints et à bénéficier de nombreux autres avantages.

Le nouvel abonnement de Coop Mobile offre de nombreux services pour un petit prix: appels, SMS et MMS illimités en Suisse et au Liechtenstein, Internet haut débit sur le réseau Swisscom 4G/LTE et 2,5 Go de données par mois, sans date d'expiration. L'intégralité du volume de données non utilisées en fin de mois est automatiquement transférée sur le mois suivant. L'abonnement peut être payé très simplement avec des superpoints.

Packs prépayés
Avec Coop-Mobile-Prepaid, les clients choisissent en toute simplicité le pack qui leur convient. Le pack 15 cts permet de téléphoner et de chatter à un tarif avantageux. Ceux qui veulent surtout surfer sur Internet choisiront le pack Surf 750 Mo, également sans date d'expiration. Ces packs prépayés peuvent aussi être payés avec des superpoints.

L'offre Coop Mobile avec Salt prend fin
Les contrats Coop Mobile en cours restent en vigueur avec Salt, sous le nouveau nom "Salt Swiss Flat", mais sans possibilité de paiement avec des superpoints. Pour pouvoir bénéficier de la nouvelle offre sur le réseau Swisscom et pouvoir continuer de payer avec des superpoints, les clients Coop Mobile devront migrer sur la nouvelle offre, et ce à des conditions très attractives.

Les personnes qui ne sont pas encore clientes et qui veulent profiter de cette nouvelle offre Coop et Swisscom peuvent conclure un contrat chez Fust, Interdiscount ou en ligne sur www.coopmobile.ch.

Tous les détails concernant la nouvelle offre sont sur www.coopmobile.ch

* Source: CHIP-Mobilfunktest 05/2018

Contact pour les clients

Customer Support Coop Mobile
Tél. +41 800 746 746
du lundi au vendredi de 8.00 à 18.00 et le samedi de 8.30 à 16.30

Contact