Evénement mythique de l'été, les Arènes d'Avenches vibreront du 14 au 18 août

Pour sa 28e édition, du 14 au 18 août, le Festival Rock Oz'Arènes d'Avenches fera la part belle aux artistes suisses et internationaux. Que ce soit dans les arènes ou sur la scène du Casino il y en aura pour tous les goûts. Cinq soirées oscillant entre pop, rock et électro

  • The Two
  • Bénabar
  • Fanfare Balkanique Illimitée
  • Skald
  • Scorpions

Pour ouvrir les feux, le festival accueillera le mythique groupe allemand Scorpions en tête d’affiche le mercredi 14 août pour une soirée 100% rock. Également au programme ce soir-là, le groupe montant du hard rock allemand The New Roses aura pour mission de chauffer les arènes avant le concert très attendu de leurs pairs.

Jeudi 15 août, la chanson française résonnera de la plus belle des manières dans l’amphithéâtre romain d’Avenches avec Christophe Maé, Bénabar et Boulevard des Airs. Trois artistes majeurs de la scène française qui promettent d’enchanter tout le public.

Au chapitre des nouveautés, Electroz’Arènes déploiera ses ailes sur deux soirées, le vendredi 16 août avec une programmation EDM et le samedi 17 août estampillé techno. Ces deux dates verront se succéder derrière les platines tous les meilleurs DJs du moment et promettent de transformer les arènes en véritable dancefloor à ciel ouvert.

Autre nouveauté cette année, Rock Oz’Arènes a concocté un événement spécial le dimanche pour clore les festivités. Cette soirée sera dédiée au folk païen, avec le groupe norvégien Wardruna en tête d’affiche et sa musique viking. Dans la même mouvance, Rock Oz’Arènes accueillera également le groupe français Skàld sur sa seconde scène. Tandis que le barde breton Alan Stivell viendra égrainer ses ballades celtiques dans la splendeur historique des arènes d’Avenches.

Votre avantage

Vous hésitiez encore à passer la soirée dans un lieu historique en écoutant votre artiste préféré?

Que ce soit du rock, de la chanson française ou encore de l'électro, n'hésitez plus!

Grâce à votre Supercard vous bénéficiez d'une réduction de 20%, avantage valable sur 4 billets par soir et uniquement pour les billets achetés entre le 10 et le 22 juin 2019