Karl's kühne Gassenschau

«Sektor1»

Sektor1

«Sektor1» s'inscrit dans la longue liste des succès de Karl's kühne Gassenschau. Au cours des 3 années écoulées, «Sektor1» a enthousiasmé plus de 345 000 spectateurs.

Mais la troupe n'a pas dit son dernier mot et le spectacle entrera dans sa 4e et dernière saison en langue allemande à partir du 23 mai 2019 à Olten.

La compagnie Karl's kühne Gassenschau n'a pas fini de vous surprendre: le mardi et le mercredi, les spectateurs ont l'occasion de se plonger dans le microcosme de «Sektor1» et de vivre une version backstage.

 

«Sektor1» en bref

Seules des règles très strictes et une discipline de fer peuvent sauver le monde et l'humanité d'une mort certaine. Celui qui se rebelle sera puni. Celui qui s'y plie sera récompensé par un séjour inoubliable à «Sektor1», une oasis naturelle à l'ambiance futuriste. Karl’s kühne Gassenschau nous embarque dans une chevauchée théâtrale pleine d'images merveilleuses, de machines infernales, de cascades à couper le souffle et d'émotions intenses. Montez à bord. Vous ne risquez (presque) rien.

«Sektor1 Backstage» en bref

Le mardi et le mercredi, vivez une expérience théâtrale totalement inédite! Dans la version backstage de «Sektor1», les spectateurs sont à la fois devant ET derrière la scène. En plein dans l'action. Mais pas de panique: personne n'est obligé de participer. Mais tout le monde expérimentera sans barrières tout ce qui se passe pendant le spectacle «Sektor1», notamment les changements de costumes en quelques secondes, l'image terrifiante du gouffre avec ses 90 000 litres d'eau bouillonnante, les comédiens qui filent dans leur caravane, le rangement des cuisines en désordre et bien plus encore! 

Vous avez déjà vu le spectacle «Sektor1»? Pas de problème! Avec la nouvelle version backstage, vous serez bluffé, emporté et fasciné car vous ne faites pas qu'assister, vous êtes au cœur de l'action!

Votre avantage

Bénéficiez de 20% de réduction sur certaines représentations !