Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Des saveurs 100 % végétariennes

Plus qu’un simple choix alimentaire, le végétarisme est pour beaucoup de consommateurs une véritable philosophie de vie. C’est pourquoi nous faisons certifier de plus en plus de nos produits végétariens au Label V via Swissveg. Aujourd’hui, notre assortiment compte quelque 1400 produits.

Un label végétarien reconnu mondialement

Le Label V, le plus répandu des labels végétariens, offre aux consommateurs la garantie que tous les ingrédients entrant dans la composition d’un produit ainsi que les auxiliaires utilisés pour leur production sont contrôlés quant à leur origine. C’est pour leur permettre d’identifier rapidement et sans équivoque les aliments végétariens et végétaliens que, depuis plusieurs années, nous apposons le Label V sur nos marques propres telles que Karma et Délicorn.

Contrôles garantis

Le cahier des charges du V-Label a été élaboré par le comité international de l'Union végétarienne européenne (EVU). Swissveg, qui est à l'origine de ce projet et est représenté au sein de ce comité, contrôle le respect des règles par les fabricants en Suisse et, en partie aussi, à l'étranger. Ne sont par exemple pas autorisés la gélatine, la présure naturelle de veau, le saindoux et tout autre ingrédient animal non conforme au cahier des charges.

Pour répondre à tous les besoins

Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à renoncer, partiellement ou entièrement, aux aliments d'origine animale. Pour les aider à identifier les produits qui répondent à leurs besoins, nous classons les aliments dans deux catégories - végétarien et végane - et les étiquetons clairement comme tels.