Panier

Votre panier est encore vide.

Ajoutez un produit pour commencer.

Montant total

Valeur de la marchandise:
CHF
Frais de livraison:
CHF

Services: nous sommes là pour vous

Satrap propose un éventail de services complets et arrangeants, allant de la garantie de disponibilité des pièces de rechange à l’outil de recherche de sacs d’aspirateur. Pour en savoir plus, consultez notre FAQ. Sur la même page, vous pourrez télécharger les modes d’emploi des appareils Satrap.

Questions fréquemment posées

Où peut-on acheter les appareils Satrap?
Les appareils Satrap sont en vente dans les Coop City, les supermarchés Coop et les Coop Brico+Loisirs. Vous pouvez également les commander en ligne.
Quelle est la durée de la garantie?
Les appareils Satrap sont garantis deux ans et le service après-vente est assuré pendant dix ans. Durant cette période, nous effectuons les réparations et fournissons des pièces de rechange. Les prestations de service après-vente et de garantie sont proposées dans tous les supermarchés Coop, les Coop City et les Coop Brico+Loisirs.
Comment choisir l'appareil idéal?
Demandez conseil aux vendeurs des magasins Coop, ils vous aideront à faire le bon choix.
Les appareils Satrap sont-ils écologiques?
Satrap accorde beaucoup d’importance au développement durable. Nous améliorons régulièrement nos appareils en accordant une attention toute particulière à leur efficacité énergétique. À noter aussi que l’emballage des appareils est recyclable. Par ailleurs, les clients peuvent rapporter les appareils qui ne fonctionnent plus ou qui ne sont plus utilisés dans les supermarchés Coop, les Coop City et les Coop Brico+Loisirs pour les faire recycler.
Puis-je me faire livrer les appareils?
Les appareils commandés dans les magasins en ligne de Coop Brico+Loisirs et de Coop City peuvent être livrés à votre domicile. Il existe également un service de livraison à domicile pour les gros appareils (armoires à vins p. ex.).
Puis-je réserver des appareils en ligne?
Oui, dans le magasin en ligne de Coop Brico+Loisirs, vous pouvez réserver un appareil Satrap puis le retirer dans le magasin de votre choix. Pour réserver le produit, vous devez l’acheter.
Peut-on prolonger la garantie?
Non, ce n’est malheureusement pas possible pour l’instant.
Tout appareil peut-il être réparé?
Le service après-vente accepte tous les appareils. Une personne dûment qualifiée examinera votre appareil et décidera, selon des critères écologiques et économiques, s’il vaut la peine d’être réparé.

Réparation et pièces de rechange

Vous souhaitez faire réparer un appareil défectueux ou vous recherchez des pièces de rechange? Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur le service de réparation et de fourniture de pièces de rechange.

Modes d'emploi

Vous avez perdu le mode d’emploi de votre appareil Satrap? Pas de problème! Vous pouvez télécharger ici gratuitement tous les modes d’emploi au format PDF.

Cuisines

Sol

Textiles

Hygiène personnelle

Climat