Nos toutes dernières créations

Pour combler toutes vos envies, nous recherchons sans cesse de nouvelles idées et recettes dans les secteurs des produits convenience frais et des produits de boulangerie. Voici une sélection de nos nouveautés.

Germes de racine rouge Betty Bossi (35 g)

Ces germes de racine rouge à l'arôme reconnaissable entre mille seront du plus bel effet sur vos potages, vos salades ou encore vos bruschettas.


Involtini di Prosciutto crudo Betty Bossi (70 g)

Du jambon cru farci avec du fromage frais crémeux: ces savoureux antipasti feront bien des heureux! A l'apéritif ou dans une salade, c'est un régal pour le palais comme pour les yeux. Vous en redemanderez.


Skyr & Apple Betty Bossi (180 g)

Le skyr, produit laitier des pays nordiques, est semblable à du séré. Riche en protéines et faible en matières grasses, il connait une popularité croissante en Suisse. Il nous a permis d'élaborer pour vous une préparation à plusieurs étages, très automnale. De la compote de pommes, du skyr crémeux et du granola croustillant avec des raisins secs et des noix de pécan croquantes: voilà une manière agréable de commencer votre journée!


Chou palmier Betty Bossi (200 g)

Egalement connu sous le nom de chou noir ou chou noir de Toscane et vraisemblablement déjà cultivé par les Romains dans l'Antiquité, le chou palmier est une variété ancienne de différents choux actuels. Ses feuilles bleu-vert et légèrement frisées poussent vers le haut et son goût est plus doux que celui du chou kale. Ce chou aux allures de palmier peut se déguster de multiples façons: il convient parfaitement pour la confection de potages, de potées et de gratins; il accompagne à merveille les pâtes, les pommes de terre et les légumineuses et peut se déguster brièvement blanchi en salade.


Salade aux herbes du jardin Betty Bossi (80 g)

Relevé avec du cresson, du persil, du cerfeuil et de la livèche, ce mélange de mizuna et de jeunes pousses de salade rouges est un véritable concentré de saveurs! Qui plus est, il se déguste de multiples façons: tel quel, agrémenté d'autres variétés de salades ou accompagné de juliennes de légumes. Et, en fonction du dressing ou des garnitures que vous choisirez, vous pourrez le réinventer à l'infini! Une chose est sûre, les salades monotones, c'est de l'histoire ancienne!


Courge, chou kale et légumes Betty Bossi (300 g)

A base de courge butternut, de chou kale, de chou frisé, de racine rouge, de poireau et de persil, ce mélange de légumes aux saveurs de l'automne est idéal pour confectionner des tartes, gratins, potées ou potages.


Bouquet de Fleurs Betty Bossi (80 g)

Ajoutez une touche de romantisme dans vos assiettes de salade avec ce Bouquet de Fleurs. Les jeunes pousses de salade, d'épinards ou de red chard sont rehaussées par des  fleurs de couleur vive, jaunes ou violet foncé. Les violettes cornues, qui sont bien-sûr comestibles, leur donnent un goût de fleur très discret.


Micro Greens mild Coop Betty Bossi (30 g)

Les micro greens sont considérés comme les nouveaux superaliments et sont très à la mode actuellement. Ces petites pousses, très douces et tout juste sorties de terre, sont pleines de goût et de vitamines. Douces et aromatiques, les petites feuilles de doucette, de pak-choi ou de tatsoi donnent du pep aux salades, aux soupes, et aux bouchées apéritives tant visuellement que gustativement.


Antipasti misti Betty Bossi (240 g)

Que ce soit pour votre prochain apéritif, une grande tablée conviviale ou une soirée grillades, ce mélange d'olives, de tomates cerises semi-séchées et marinées, de billes de fromage frais au basilic et de poivrons farcis est toujours apprécié. 


Vegi Bowl Betty Bossi (250 g)

Découvrez une nouveauté croustillante, idéale pour les amateurs de salade pressés par le temps et qui mangent souvent sur le pouce: un mélange de laitue iceberg, de scarole, de frisée et de carottes râpées que viennent rehausser des dés de concombre, des boulettes de fromage frais et des graines de courge. Et, pour que vous puissiez déguster votre Vegi Bowl à tout moment, cette salade est accompagnée d'un dressing au miel et à la moutarde, sans oublier l'indispensable fourchette!