15-30% d'agents de blanchiment oxygénés, <5% d'agents de surface non ioniques. Contient: enzymes- produites par génie génétique (protéase, amylase)
Description
Pastille pour lave-vaisselle. Préserve les eaux. Sans phosphates. Une efficacité maximale pour une pollutionminimale. Facilement biodégradable (OCDE 302B avec mesure du CO2). Analyse COD: biodégradable à 96% en 14 jours, rapport d'essai EMPA 441728 B du 18.04.2006. 600g.
Débarrasser la vaisselle des restes d'aliments. Suivre les instructions figurant dans le mode d'emploi du lave-vaisselle. Dosagepar cycle de lavage: 1 pastille. Enlever le sachet, placer la pastille dans le bac à produit et fermer celui-ci. Mettre le lave-vaisselle en marche. Toujours contrôler les niveaux de sel et de produit de rinçage. Ne convient pas pour les couverts en argent. Placer la pastille dans le bac à produit et fermer. Ne pas placer la pastille dans le panier à couverts.
Indications de danger
Attention: toxique cat. 4 (nocif)
Provoque une sévère irritation des yeux.
Rincer la bouche.
En cas de contact avex les yeux:
Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes.
À conserver hors de portée des enfants.
Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
En cas d’ingestion:
Si l’irritation oculaire persiste:
Ne pas faire vomir.
En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.