Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.
Seulement ce week-end: 20% sur tous les vins* Afficher plus de détails

Modes de paiement disponible chez coop.ch

Certains modes de paiement ne sont pas disponibles selon le type de produit et le mode de livraison choisis. Ainsi, il n'est pas possible de commander des cartes cadeaux contre facture. Tous les modes de paiement disponibles pour votre achat sont affichés sur la page de paiement.
Pour pouvoir utiliser un bon ou payer avec une carte cadeau ou des superpoints, vous devez aussi sélectionner l'un des modes de paiement ci-dessus, car pour les produits dont le prix est fonction de la quantité livrée, le montant total ne sera connu qu'à la livraison.

TWINT – Mobile Payment

TWINT, c'est le porte-monnaie numérique de la Suisse. Avec son application shopping et paiement, vous pouvez régler vos achats en toute sécurité avec votre smartphone. C'est simple et rapide!
Le principe: installez l'application TWINT sur votre smartphone et connectez-vous à votre compte postal ou bancaire ou saisissez votre carte de crédit. Sur la page de paiement coop.ch, choisissez «TWINT – Mobile Payment» et ouvrez l'appli. Saisissez le code affiché ou scannez le code QR à l'aide de votre appareil photo. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.twint.ch.
Lorsque votre commande comporte des produits dont le prix dépend du poids effectivement livré, le montant TWINT réservé est augmenté. Toutefois, votre compte est débité du montant correspondant au poids réel du produit figurant sur le bulletin de livraison.
Le paiement par TWINT ne peut être sélectionné que si le délai de livraison n'excède pas 6 jours.

Facturation mensuelle paycard

En choisissant la facture mensuelle paycard, vous avez la possibilité de payer la totalité des achats du mois sur facture le mois suivant. Un compte client vous sera ouvert gratuitement avec l'option paiements échelonnés. Le choix de cette option entraîne des frais administratifs de CHF 2.90 par facture.
Les paiements échelonnés sont assortis d'un taux d'intérêt annuel de 12%. Les rappels en cas de retard de paiement et les versements au guichet postal engendrent des frais. La facture est envoyée le 15 du mois.

Facture par email

Après une enquête de solvabilité concluante, vous pourrez payer contre facture. La facture est envoyée à l'adresse email que vous nous avez indiquée dans votre compte et doit être payée dans les 30 jours qui suivent. En cas de retard, le mode de paiement «Facture par email» ne sera plus disponible tant que le règlement de la facture précédente n'a pas été effectué.
Pour les sociétés et les institutions, le mode de paiement «Facture par email» n'est disponible qu'après envoi de la demande ci-dessous et un résultat concluant de l'enquête de solvabilité.

Paiement en ligne par carte de crédit

Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit Visa, MasterCard, American Express ou Diners Club.
Lorsque votre commande comporte des produits dont le prix dépend du poids effectivement livré, le montant réservé sur la carte de crédit est augmenté. Toutefois, votre compte est débité du montant correspondant au poids réel du produit figurant sur le bulletin de livraison.
Votre sécurité est notre priorité. Pour cette raison, lors des transactions sensibles comme l'achat de crédits de conversation mobiles, nous utilisons la technologie 3-D Secure.

Paiement PostFinance

Avec le paiement PostFinance, payez facilement à partir de votre compte postal. Après validation de votre commande, saisissez dans le formulaire de paiement en ligne le numéro de carte et d'ID de votre carte PostFinance.
Lorsque votre commande comporte des produits dont le prix dépend du poids effectivement livré, le montant réservé sur le compte postal est augmenté. Toutefois, votre compte est débité du montant correspondant au poids réel du produit figurant sur le bulletin de livraison.

Bons de réduction

Au moment de payer, le champ permettant de faire valoir un bon s'affiche sur la page paiement.
Voici quelques conseils et astuces d'ordre général concernant les bons:
  • veuillez respecter la durée de validité du bon
  • en raison des lois sur la vente d'alcool, les bons de réduction (de 10 %, par exemple) ne sont pas valables avec l'achat de spiritueux
  • les bons sur lesquels le montant de la réduction est indiqué (p. ex. CHF 100.– sur l'achat de certains appareils électroménagers chez Fust) ne sont valables que sur le prix de la marchandise et non sur les frais de livraison
  • si la valeur de la marchandise est inférieure à la réduction figurant sur le bon, la somme restante est perdue.

Cartes cadeaux et cartes de paiement numérique

Au moment de payer, le champ permettant d'utiliser une carte cadeau ou une carte de paiement numérique s'affiche sur la page Paiement. Les cartes de paiement numériques et toutes les cartes cadeaux générales de Coop peuvent être utilisées (la carte de paiement numérique ne peut être utilisée qu'en se connectant avec l'identifiant Supercard).

Si votre commande comprend des produits dont le prix dépend du poids effectivement livré, le montant payable en ligne avec une carte cadeau ou une carte de paiement numérique ne peut pas dépasser 80 % du montant total. Le solde doit être réglé à l'aide d'un autre mode de paiement.

Offres Supercash: superpoints

Chez coop.ch, vous pouvez maintenant payer les frais de livraison avec vos superpoints. Vous avez aussi la possibilité de régler l’achat de vos produits CoopMobile et les crédits de conversation CoopMobile avec des superpoints.
En fonctions des promotions en cours, vous pouvez en outre payer certains produits ou assortiments avec vos superpoints et économiser vos espèces! Les produits concernés sont signalés dans le magasin en ligne pour la durée de la promotion.
Vous pouvez sélectionner le mode de paiement Supercash sur la page paiement.
Supercash ne peut être utilisée qu'en se connectantavec l'identifiant Supercard.