Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Nous avons les vins qu'il faut pour vos repas entre amis

Certes, en matière d'accords mets et vins, ce ne sont pas les recommandations qui manquent. Pourtant, il y a peu de règles en réalité. La plus importante est d'écouter vos envies et vos préférences et de choisir le vin qui vous plaît. Faites-vous plaisir, c'est le maître mot! Et ce ne sont sûrement pas vos amis qui diront le contraire.

Soirée rosé

Une assemblée conviviale réunie autour d'une table ronde. Le rosé Mondovino est en train d'être servi dans les verres présentés. On ne voit que les mains, photographiées en plongée de biais.
Les rosés ont le vent en poupe, que ce soit pour l'apéritif ou pour accompagner le repas. Grâce à leur fraîcheur et leur légèreté, ces crus pratiquement dépourvus de tannins se marient très bien avec les entrées, la cuisine végétarienne et végane, les grillades, le poisson et les fruits de mer. Leur côté fruité fait également merveille avec les plats asiatiques. Si, en Suisse, les classiques de Provence, du Valais ou de Neuchâtel sont très appréciés, les vins rosés de la Rioja, de la Nappa Valley ou d'Italie conviendront aussi parfaitement à vos soirées.

Vins rosés pour un repas entre amis