Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

VINO: ¡Viva España!

Fiesta, tapas et rioja • Les meilleurs rouges pour les grillades • Un verre de cava entre amis • Une fin d’été tout en rosé

L'art de vivre méridional ne connaît pas de saison

Sylvia Berger – Responsable Vins Coop
Est-ce que l’Espagne incarne les vacances pour vous aussi? Ce pays réunit vraiment tous les ingrédients pour des congés réussis! Mer, soleil, tapas et vin: que demander de plus? La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez aussi créer cette ambiance à la maison. Prolongez l’été en partageant des vins espagnols entre amis: rouge, blanc, rosé ou cava, le tout ac-compagné de délicieux amuse-bouche, et l’Espagne s’invite chez vous! ¡Viva España!
Bien à vous, Sylvia Berger – Responsable Vins Coop

Le nez au vent - Catalogne & Costers del Segre

Le nez au vent - Catalogne & Costers del Segre
Pas étonnant que les crus catalans soient aussi rafraîchissants: les pieds de vigne sont balayés par la brise fraîche des Pyrénées. Résultat: on obtient des vins vifs et fringants pour les belles journées de fin d’été.

Tapas sans limite – Rioja

Tapas sans limite – Rioja
Les vins présentés sont de grands classiques, et donc de fidèles compagnons dans de nombreux bars à tapas espagnols. Notre conseil: invitez vos amis à une petite soirée tapas. Avec ces crus, vous ne pourrez pas vous tromper!

Nez intense – Ribera del Duero

Nez intense – Ribera del Duero
Dans la Ribera del Duero, il fait encore chaud en septembre. Si la région est connue pour ses rouges ardents, les viticulteurs ont aussi besoin parfois d’un peu de fraîcheur. Et c’est pour cela que la région nous offre des rosés éblouissants: aromatiques, enjoués et pas compliqués.