Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Familia Torres- Viticulteurs de père en fils

L'hértiage de cinq générations.
Familia Torres
La famille Torres a fondé son domaine viticole à Vilafranca del Penedès en 1870, mais son histoire dans la région remonte au XVI siècle. Cinq générations se sont succédé à la tête de l'entreprise familiale, les parents transmettant avec passion à leurs enfants une culture viticole traditionnelle en lien profond avec la terre et avec une foi profonde dans l'innovation.
La famille Torres est restée fidèle à l'exploitation familiale depuis sa fondation tandis que ses vins et brandys ont conquis des clients internationaux. Aujourd'hui, l'entreprise familiale se concentre sur de petites productions issues de vignobles aux caractères uniques et de domaines historiques, ainsi que sur la réintroduction de variétés ancestrales pour faire face au changement climatique.
La famille Torres cultive une tradition séculaire avec le Penedès, la Conca de Barberà, le Priorat et le Costers del Segre, mais elle est aujourd'hui aussi bien implantée dans des régions viticoles espagnoles de premier plan (Rioja, Ribera del Duero, Rueda et Rías Baixas) ainsi qu'au Chili et en Californie.
La recherche constante de l'excellence, l'engagement en faveur de l'environnement et l'orientation vers l'exportation ont permis à l'entreprise familiale de bâtir et de consolider sa réputation à l'international. Elle a ainsi obtenu de nombreux prix, notamment celui de "World’s Most Admired Wine Brand" (marque de vin la plus admirée au monde), que lui a décerné à quatre reprises le magazine britannique Drinks International.
La famille Tores est membre de Primum Familiae Vini, une association qui rassemble douze domaines familiaux parmi les plus anciens et les plus prestigieux au monde. Elle a également fondé l'International Wineries for Climate Action, qui s'engage à réduire l'empreinte carbone du secteur viticole.