Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Nebla

Fernando Freire se consacre corps et âme au vin.
Fernando Freire est un jeune viticulteur ambitieux qui produit des vins modernes dans son domaine de Nebla.
Cela fait déjà plusieurs années que ce jeune viticulteur ambitieux travaille au domaine Vicente Gandia à Valence, en Espagne.
Si le domaine familial Vicente Gandia, qui jouit d'une tradition de plus de 130 ans, mise sur des valeurs et des procédés de vinification traditionnels, il n'en reste pas moins en quête d'innovation et de modernité. C'est Fernando qui a été choisi pour apporter un vent de fraîcheur et de renouveau à la gamme NEBLA, qui comprenait à l'origine un verdejo aromatique du Nord de l'Espagne, un tempranillo typiquement espagnol de la Ribera del Duero et un grenache élégant de la région de Valence.
Si ses vins sont appréciés tant par les connaisseurs expérimentés que par les jeunes curieux, c'est parce qu'ils portent sa signature: des arômes brillants, une élégance moderne, un équilibre parfait entre fruité et acidité et un caractère espagnol flamboyant.
C'est la brume matinale du haut plateau castillan, au nord de l'Espagne qui est à l'origine du nom NEBLA donné au vin. Et une chose est sûre: les vins produits dans la Meseta ne manquent pas de caractère! Après le verdejo et le tempranillo, la gamme NEBLA s'est vu étoffer d'un vin de la région de Valence sous l'impulsion de Fernando, afin de rendre hommage à la patrie du domaine Vicente Gandia.
Dans la région de Valence, caractérisée toute l'année par une forte sécheresse et une faible pluviosité, les nuages sont bien plus rares que dans le Nord de l'Espagne.

Vins de Nebla