Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Raphael dal Bo SA

Depuis 1999, Raphael Dal Bo SA produit des vins mousseux de renommée internationale dans la commune italienne de Valdobbiadene, qui forme avec la ville de Conegliano le berceau du prosecco.
Les vins mousseux de Raphael dal Bos comptent parmi les plus grands crus au monde.
Depuis 2019, les "Colline del Prosecco" situées entre ces deux localités figurent au patrimoine mondial de l'UNESCO. À mi-chemin entre Venise et les Dolomites, cette contrée vallonnée entre mer et Préalpes offre un microclimat unique et une qualité de sol optimale dont la viticulture locale bénéficie grandement.
Les vins mousseux de Raphael dal Bos comptent parmi les plus grands crus au monde.
Spécialisé dans les vins effervescents, Raphael Dal Bo SA est un domaine d'avant-garde fermement ancré dans la tradition et qui a pour moteur l'innovation. En 2003, il a fait figure de pionnier en produisant les premiers proseccos bio. Ces nectars furent les premiers vins de ce type à obtenir la certification Bio Suisse en 2009. Le domaine poursuit son développement sous le signe de l'écologie et de l'innovation: en 2020, il a ainsi produit des proseccos à partir de cépages résistants, une grande première!
Avec plus de 80% de la production totale de vins certifiée biologique, le domaine mise clairement sur le développement durable.
Depuis mars 2020, Raphael Dal Bo SA fait partie d'Italian Wine Brands (IWB), un partenaire de choix dans la poursuite d'exigences toujours plus élevées en matière d'écologie et de qualité.