Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Les Celliers du Sion

Avec les Celliers de Sion, les Maisons Bonvin et Varone, qui sont établies de longue date au Valais, réalisent des projets en commun. C'est ainsi qu'est née la nouvelle ligne Bibacchus, qui se consacre aux spécialités valaisannes.
Les Celliers de Sion ont une longue tradition en Valais et représentent la diversité de la viticulture locale.
Le Valais est en effet un véritable trésor de très vieux cépages. Avec la ligne «Bibacchus», les Celliers de Sion se sont donc fixé pour objectif de restituer dans les vins toute l'authenticité, toute la spécificité de ces cépages de qualité et de caractère. L'assortiment propose ainsi des vins élevés à partir des cépages suivants: petite arvine, amigne, heida, marsanne, malvoisie, muscat, johannisberg, humagne blanche, humagne rouge, cornalin et syrah. La ligne «Bibacchus» incarne donc la viticulture valaisanne dans toute sa diversité.
Charles Bonvin et Philippe Varone sont d'ailleurs en train d'agrandir leur projet commun des Celliers de Sion. Depuis longtemps déjà, ils disposent d'un centre de dégustation commun, mais ils construisent actuellement, au pied du vignoble de Clavau, de nouveaux locaux viticoles et d'accueil.