Keine Kamera verfügbar. Bitte Zugriff auf Kamera erlauben und Applikation neu starten.

Domaine Fournier Père et Fils

Le Domaine Fournier Père et Fils a été créé en 1926 dans le hameau vigneron de Chaudoux sur la commune de Verdigny. Il est niché au cœur du magnifique vignoble Sancerrois, entre la Loire et le Pays Fort (plateau de la Sologne). 
Le Domaine a la chance d’avoir accès aux plus grands terroirs de chacune des appellations Sancerre, Pouilly-Fumé et Menetou-Salon.
Le vignoble du Domaine s’étend sur 39 hectares, morcelés en 165 parcelles réparties sur les nombreuses collines et versants des appellations Sancerre, Pouilly-Fumé et Menetou-Salon. Le Domaine a la chance d’avoir accès aux plus grands terroirs de chacune des appellations Sancerre, Pouilly-Fumé et Menetou-Salon.
«Notre mission est de révéler le potentiel de ces Terroirs et de vous les offrir dans un passionnant voyage découverte à travers nos gammes. Ce travail d’identification et de valorisation des sols est une quête passionnante qui anime l’ensemble de nos équipes. La culture des sols se fait dans le respect des terroirs, de la vigne et de l’environnement.»
Fournier Père et Fils sont régulièrement récompensés aux concours nationaux et internationaux.

Les vins de terroirs du Domaine

Fournier Père et Fils sont régulièrement récompensés aux concours nationaux et internationaux et référencés sur les plus belles tables de la gastronomie française et étrangère.