Veuillez vérifier votre saisie.
*Champ obligatoire

*Champ obligatoire

Login

Questions-réponses sur les bons numériques

Les bons numériques sont faciles à utiliser et offrent de nombreux avantages par rapport aux bons papier. Nous avons réuni ici les principales questions et réponses les concernant.

  • Inscription/Désinscription

  • Utilisation et gestion des bons numériques

  • Disponibilité et validité

      • Où la durée de validité de mes bons est-elle indiquée?

        • La durée de validité restante d'un bon est indiquée sur celui-ci. Les bons activés doivent être utilisés dans les 48 heures, sans quoi ils deviennent caducs, même si l'offre en question est encore valable.

      • Que signifie le message «Encore x sur y disponibles»?

        • Certains bons numériques peuvent être utilisés plusieurs fois. Il est indiqué sur le bon combien de fois celui-ci peut être utilisé.

          Le message «Encore 3 sur 3 disponibles»v signifie par exemple que vous pouvez utiliser le bon, et donc profiter de l'offre, 3 fois. Le message «Encore 2 sur 3 disponibles» s'affichera dès que vous aurez activé et utilisé le bon en question pour la première fois. Il s'affichera également si le bon n'a pas été utilisé dans les 48 heures suivant son activation.

          Il vous faudra alors l'activer de nouveau pour pouvoir l'utiliser lors de vos prochains achats.

      • Pourquoi mon bon n'est-il pas valable?

        • Les bons numériques peuvent perdre leur validité pour deux raisons:

          1) En haut de chaque bon numérique figure une durée de validité générale, qui correspond à la durée de validité de l'offre en question. Passé cette période, le bon ne peut plus être utilisé. La durée de validité générale est fixe, que le bon numérique ait été activé ou non.

          2) Une fois que vous avez activé un bon, celui-ci est valable 48 heures. Le temps restant avant l'expiration du bon s'affiche sur celui-ci sous la forme d'un compte à rebours. Dès que ce temps est écoulé, le bon devient caduc, même si la durée de validité générale de l'offre n'est pas arrivée à son terme.

      • Où puis-je voir les offres qui arrivent à échéance et les nouvelles offres?

        • La page «Bons numériques» montre tous les bons numériques encore valables. La durée de validité de l'offre est indiquée sur le bon numérique. La fonction de tri vous permet de classer vos bons du plus récent au plus ancien (et inversement) ou par dates de validité croissantes ou décroissantes.


Partager:
Share Share Share Share